DarKGanGa a écrit :
Alors mode d'emploi comment faire tourner sa guitare :
1 - Prendre son PC
2 - Ouvrir la tour
3 - Trouver le modem et l'exploser
3b - Si vuos ne trouvez pas le modem , explosez tout
4 - Ne plus venir pourir le forum G.Com avec des sujets de troll ou tout n'est que mythomanie
5 - Essayer de trouver de la maturité pour éviter de recommencer a faire des topics de merde...
6 - De retour chez vous , si vous avez trouvé le modem de votre PC , explosez tout le PC entierement (demandez a vos parents si vous avez des difficultés...).
Bon, c'est pas mon topic, je ne cherche à incriminer personne ni à défendre personne (surtout si l'auteur de ce sujet est un troll reconnu) mais en ce qui me concerne, je trouve que l'éternel discours moralisateur servit à longueur de journée pourri plus les posts que certains messages un peu cons. Je crois qu'il faut un peu arrêter d'abuser non? Ce topic n'est pas une pourriture on est plusieurs à bien se marrer. Maintenant, je reconnais qu'il n'apporte pas grand chose à notre évolution personnelle guitaristique mais bon hein... En ce qui me concerne, ça me dérange plus les discours moralisateurs (en particulier ce terme troll dont je commence à rêver la nuit). N'est-ce pas une forme de trollerie que de systématiquement rabrouer les gens qui sortent un petit peu des sentiers battus? Je trouve que, dans tous les cas, être extrême est malsain, même si on souhaite servir une bonne cause (wouaw c'est pas beau ça?).
Maintenant, moi j'dis ça j'dis rien