Comment faire pour faire tourner sa gratte autour de soi????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
moi ça me fait plutôt marrer ce post. Bon l'histoire d'untel qui va débarquer chez lui ça ok c'est pénible ou "vai se drogue-t-il?" c'est pénible (puis qu'est-ce qu'on en a à foutre?) mais ici je trouve qu'il est assez comique ce post. Trop marrant le mec qui fracasse sa lampe ou qui explose sa gratte dans une porte je suis mort de rire rien qu'à imaginer leurs têtes.

Alors oui pour les sujets sérieux, non aux sujets vraiment pourris, mais pourquoi pas laisser les sujets entre les deux, s'ils sont rigolos ???
StevenGHT
Alors mode d'emploi comment faire tourner sa guitare :

1 - Prendre son PC
2 - Ouvrir la tour
3 - Trouver le modem et l'exploser
3b - Si vuos ne trouvez pas le modem , explosez tout
4 - Ne plus venir pourir le forum G.Com avec des sujets de troll ou tout n'est que mythomanie
5 - Essayer de trouver de la maturité pour éviter de recommencer a faire des topics de merde...
6 - De retour chez vous , si vous avez trouvé le modem de votre PC , explosez tout le PC entierement (demandez a vos parents si vous avez des difficultés...).
Strat-7
DarKGanGa a écrit :

1 - Prendre son PC
2 - Ouvrir la tour
3 - Trouver le modem et l'exploser
3b - Si vuos ne trouvez pas le modem , explosez tout
4 - Ne plus venir pourir le forum G.Com avec des sujets de troll ou tout n'est que mythomanie
5 - Essayer de trouver de la maturité pour éviter de recommencer a faire des topics de merde...
6 - De retour chez vous , si vous avez trouvé le modem de votre PC , explosez tout le PC entierement (demandez a vos parents si vous avez des difficultés...).

Bon, c'est pas mon topic, je ne cherche à incriminer personne ni à défendre personne (surtout si l'auteur de ce sujet est un troll reconnu) mais en ce qui me concerne, je trouve que l'éternel discours moralisateur servit à longueur de journée pourri plus les posts que certains messages un peu cons. Je crois qu'il faut un peu arrêter d'abuser non? Ce topic n'est pas une pourriture on est plusieurs à bien se marrer. Maintenant, je reconnais qu'il n'apporte pas grand chose à notre évolution personnelle guitaristique mais bon hein... En ce qui me concerne, ça me dérange plus les discours moralisateurs (en particulier ce terme troll dont je commence à rêver la nuit). N'est-ce pas une forme de trollerie que de systématiquement rabrouer les gens qui sortent un petit peu des sentiers battus? Je trouve que, dans tous les cas, être extrême est malsain, même si on souhaite servir une bonne cause (wouaw c'est pas beau ça?).

Maintenant, moi j'dis ça j'dis rien
je le trouve pas si nul que ça ce toppic...
Les zztop aussi font tournés leur gratte - pas de la même manière, elles doivent être en carton ...
Che Gue Natha
J'oserais jamais vu que j'ai failli tuer ma gratte juste en faisant un saut alors là la faire tourner
Ouais fin de concert, je saute un peu haut (quelle détente et je ratteri, la sangle lache, je retient la guitare par le manche et je cour me réfugier derrière mon multi effet pour finir le morceau à genoux. Quel homme )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StevenGHT
Kaya1981 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
[...]

Bon, c'est pas mon topic,
[...]
Maintenant, moi j'dis ça j'dis rien

Relis le post de Barney et tu comprendra , regarde ses messages ! "Je vends une Triple Manche Ibanez je suis sur Paris , c'est 700€ mais je la met a 100€ de plus parce que Vai a joué avec et 50€ de plus parce qu'il a toussé dessus et je commence a me défiler lorsque un gars veut me la prendre parce qu'il le peut vraiment sous pretexte que je veux pas qu'on voit ma tete...". Si tu veux des topics comme ca ca ne regarde que toi mais ca va un moment... 1 fois ok , 2 fois ca va , 3 fois ca devient beaucoup moins drôle ... C'est toi qui voit ceci dit j'ai rien contre toi J'espere que tu comprendra mon sens
SUPERLAPIN
remarquer qui faut des comique partout sa fais marrer tout le monde
et on voit vite fais que c'est un faux topic ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fluctua, copyright à moi
Ben1984 a écrit :
un anecdote à ce sujet un pote et ancien prof du nom de manu livertout faisait tourner sa gratte dans les couloirs du MAI à l'epoque ou il était endorsé Lag, un mec a ouvert la porte au meme moment et la guitare s'est encastré dans la porte manche peté

Il est devenu quoi le mec qui a ouvert la porte?
Ca manque de jazz ici... standby...
SUPERLAPIN
Satrianikiller a écrit :
Ben1984 a écrit :
un anecdote à ce sujet un pote et ancien prof du nom de manu livertout faisait tourner sa gratte dans les couloirs du MAI à l'epoque ou il était endorsé Lag, un mec a ouvert la porte au meme moment et la guitare s'est encastré dans la porte manche peté

Il est devenu quoi le mec qui a ouvert la porte?

il sait fais lacerer la visage quand les cordes de la guitare on peter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Mithrandir
CYD a écrit :
gravityrem a écrit :
Y'a un truc que j'ai jamais compris dans ce genre de plan :

Le jack il passe ou ?????????? Comment on se retrouve pas ficelé ?

Ah ouais, pas con :mdr:

Je reste traumatisé par la vidéo que j'ai vue, où un mec le fais une fois, puis ses potes redemandent, et là ... les straplockes lâchent

On m'a deja parlé de cette video mais j'l'ai jamais vu, quelqu'un pourrait la mettre en ligne?
Non je squatte pas le topic...
homme des bois
ahah, demande a malmsteen , c'est un pro, minimum 12 tournage de gratte par concert la classe ce Yngwie.
une bière , une basse et ça repart.
SUPERLAPIN
quel con
en plus il a une sacrer pelle , elle a un bon son sa gratte , on l'entend
un peu quand elle aterit,
dommage qu'on voit pas l'etat de la gratte .

Blackdragon
putain le con MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! heureusement qu'il sort la tete baissée apres mouarf^^
Grand Schtroumpf
il n'y aurait pas moyen que quelqu'un nous file le lien de la fameuse
vidéo, j'aimerais bien voir ça

En ce moment sur bla bla et guitare...