Doc Loco a écrit :
Psymon72 a écrit :
je sui conten que ceu qui non kune ou deu guitare dominent encore parce que je dois ladmettre je ne suis po depuis longtemps dans le monde de la guitare mais je trouve que posseder plus de deux guitare releve plus de la frime que de la necessite ...
On en reparlera quand tu auras 25+ ans de gratoune derrière toi
(indice: je pensais la même chose à ton âge
)
Fais lui carrément un parallelle style genre, à 18 pige on est alone toute gaite avec sa Samba, à 28 faut s'poser avec une belette parce que sinon elle fout l'camps donc à 30 avec le chiard derriere tu commence à galérer , résultat faut changer la tire, t'es en 306 toute gaite a 35 et tu t'apperçois qu'tu peux plus partir en vacances pasque d'une par la caisse peux pas contenit maintenant 2 chiards et l'couple et qu'en plus tu vas déménager d'ici peu. alors tu pars pas en vacances t'achetes la Megane, et tu loues le Camion ... pis quand tu fais l'calcul envieissant y'a les p'tits enfants aussi mais on est que deux à la case ...j'voudrai me racheter une Samba pour nous mais voilà .... y font plus ce modele, pas grave tu t'dis j'vais m'prendre une autre Talbot .. et c'est là que tu t'apperçois que Talbot n'existe plus ... Je grossis mais c'est un peu ça .. En clair, tu gardes tout , quite à préter aux enfants voir à donner mais ta la Samba, la 306, La Mégane et l'camion au cas où .. Question d'utilité ... mais bon ..va faire comprendre ça à des djeuns qui sont comme on a été .. humpffffffff ...