Combien de guitares avez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Doc Loco a écrit :

Ah, Vox AC15 de '63 ici

Quand je te dis qu'on est fait l'un pour l'autre !!! On va voir Noel* ?

PS: *MAMERE bien sur ..à l'autre j'y crois plus depuis longtemps ..mdrrrrrr
Doc Loco
Psymon72 a écrit :
je sui conten que ceu qui non kune ou deu guitare dominent encore parce que je dois ladmettre je ne suis po depuis longtemps dans le monde de la guitare mais je trouve que posseder plus de deux guitare releve plus de la frime que de la necessite ...

On en reparlera quand tu auras 25+ ans de gratoune derrière toi (indice: je pensais la même chose à ton âge )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Psymon72
commen tu c kelle age g ??? oui en effet je veu bie le croire je pense que kan jorai 25 ans de gratte derriere moi jorai change davis ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Tanaele
une ariana seche (je connais meme pas)
une fender (electrique)
et
...
...
bientot
...
...
un fender (mais mieu que l'autre)
Signature inutile. =)
jypyone
Doc Loco a écrit :
Psymon72 a écrit :
je sui conten que ceu qui non kune ou deu guitare dominent encore parce que je dois ladmettre je ne suis po depuis longtemps dans le monde de la guitare mais je trouve que posseder plus de deux guitare releve plus de la frime que de la necessite ...

On en reparlera quand tu auras 25+ ans de gratoune derrière toi (indice: je pensais la même chose à ton âge )

Fais lui carrément un parallelle style genre, à 18 pige on est alone toute gaite avec sa Samba, à 28 faut s'poser avec une belette parce que sinon elle fout l'camps donc à 30 avec le chiard derriere tu commence à galérer , résultat faut changer la tire, t'es en 306 toute gaite a 35 et tu t'apperçois qu'tu peux plus partir en vacances pasque d'une par la caisse peux pas contenit maintenant 2 chiards et l'couple et qu'en plus tu vas déménager d'ici peu. alors tu pars pas en vacances t'achetes la Megane, et tu loues le Camion ... pis quand tu fais l'calcul envieissant y'a les p'tits enfants aussi mais on est que deux à la case ...j'voudrai me racheter une Samba pour nous mais voilà .... y font plus ce modele, pas grave tu t'dis j'vais m'prendre une autre Talbot .. et c'est là que tu t'apperçois que Talbot n'existe plus ... Je grossis mais c'est un peu ça .. En clair, tu gardes tout , quite à préter aux enfants voir à donner mais ta la Samba, la 306, La Mégane et l'camion au cas où .. Question d'utilité ... mais bon ..va faire comprendre ça à des djeuns qui sont comme on a été .. humpffffffff ...
boucles d'or
Psymon72 a écrit :
commen tu c kelle age g ??? oui en effet je veu bie le croire je pense que kan jorai 25 ans de gratte derriere moi jorai change davis ...
si t'as 14 ans tu peux pas avoir 25 ans de gratte
...and justice for all...(==)
Psymon72
ben deja jen ai 15 et en plsu si si je continu la guitare je peu y arriver ...

Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Psymon72 a écrit :

Fais lui carrément un parallelle style genre, à 18 pige on est alone toute gaite avec sa Samba, à 28 faut s'poser avec une belette parce que sinon elle fout l'camps donc à 30 avec le chiard derriere tu commence à galérer , résultat faut changer la tire, t'es en 306 toute gaite a 35 et tu t'apperçois qu'tu peux plus partir en vacances pasque d'une par la caisse peux pas contenit maintenant 2 chiards et l'couple et qu'en plus tu vas déménager d'ici peu. alors tu pars pas en vacances t'achetes la Megane, et tu loues le Camion ... pis quand tu fais l'calcul envieissant y'a les p'tits enfants aussi mais on est que deux à la case ...j'voudrai me racheter une Samba pour nous mais voilà .... y font plus ce modele, pas grave tu t'dis j'vais m'prendre une autre Talbot .. et c'est là que tu t'apperçois que Talbot n'existe plus ... Je grossis mais c'est un peu ça .. En clair, tu gardes tout , quite à préter aux enfants voir à donner mais ta la Samba, la 306, La Mégane et l'camion au cas où .. Question d'utilité ... mais bon ..va faire comprendre ça à des djeuns qui sont comme on a été .. humpffffffff ...

Arrête, faut pas m'faire ça, j'ai dû m'arrêter deux fois de lire pour récupérer mon dentier sur la moquette et mon lorgnon dans l'aquarium du poisson rouge
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Psymon72

boucles d'or
Psymon72 a écrit :
ben deja jen ai 15 et en plsu si si je continu la guitare je peu y arriver ...

oui mais plus tard pour l'instant non ...
...and justice for all...(==)
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Juil 2004, 01:34
Une fender
et
Une Jackson !

bref j'ai donné pas mal de sous à fender puisse que jackson appartient à fender !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
jypyone
p0nK a écrit :
Une fender
et
Une Jackson !

bref j'ai donné pas mal de sous à fender puisse que jackson appartient à fender !

T'inquiete meme ceux qui achetent des Gretsch neuves de nos jours leur en donnent aussi ... ça sent la revanche de la guitare broadcaster de Léo sur la batterie broadKaster de Fred ... hum ...hum ...
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Juil 2004, 01:47
tant que les instrus sont de bonne qualité !

parcontre les prix reste malheureusement trop élelvés en france ! c'est un luxe d'avoir un instru ici ! en allemagne c moins cher ..... et aux states encore moins ... !

tain !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
DNG Cadette
Lag Roxane Junior
Strat US Deluxe
Burny Les Paul
Seagull S6 deluxe
onzieme diese
mon nb de gratte... trop !!!!

2 DNG (kit warmoth)
1 ibanez jem 7vwh
1 fender strat deluxe de 2004 (avec le switch upgrade)

+ une yamaha pacifica genre telecaster achetée +/-150€ dans un cash convertor.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...