Combien de guitares avez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 29 Juin 2004, 11:16
Jai une Squier strat affinity et un fender telecaster Mex
bougniaf
tomes67 a écrit :
salut tout le monde , en fait je n'ai pa de " gibson sg 1275 " ( malheuresement ) , c mon cousin ki a di ninporte koi kan g t occupé a autre chose !
evidammen , kan on a une guitare comme ça , pa la peine de demander si c une bonne guitare !! . Bon ben je vé me contenter de mon epiphone sg spécial ( c 'est kan même pa pareil ke la Gibson ) !

C' est franchement chiant le langage SMS, vous savez pas écrire et en plus pas lire ce qu' il y a au dessus du message que vous rédigez, je vous rappelle en grand ce qui est écrit !!! Et apprennez à lire :
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
napalmito
Gibson SG standard
Cort M600 (avec Seymour Duncan SH2b et SH6b et bientôt sélecteur à 6 positions (après bricolage)
Moscato Legend Bass 5 (bientôt avec micros Delano si tput va bien)
Fender American Deluxe Precision Bass (4 cordes un PB un Double JB)
Cort NTL-B (électro acoustique micro Fishman)
Classique à deux francs

edit : euh pardon : classique à 30 centimes d'euro
Jim Morrison
1. Strat US Deluxe, micros Noiseless, couleur Crimson Red Transparent
2. Telecaster reissue 62', made in Japan, micros US, en Vintage white
3. Gibson, The Hawk, 2 micros 490 HB, couleur noire
4. Maison SL serie, 'tunée' avec micros Seymour Duncan et Schaller, couleur natural
5. Yamaha APX4A, électroaccoustique, natural,
6. Yamaha SJ80, folk, natural
7. Precision Bass, japan, couleur bleue avec plaque mirroir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
link234
krêp'gigi a écrit :

+1 .
Ca me met toujours mal à l'aise de parler de mes guitares car on est automatiquement suspectés de "se la peter". Ca ne peut être en aucun cas parce que ... on est passionné par le matos ... et qu'on en fait les sacrifices financiers. Il n'y a aucun mérite à avoir 5 ou 10 guitares : c'est juste comme le dit Nicoreporter une question de priorité (je roule pas dans une Audi, je calclule pour m'acheter mes fringues, ... et j'ai pas mal de mois de crédit pour me payer mes grattes ) . Question de chance aussi de pouvoir se les offrir.
En concert, c'est pareil : si tu viens avec deux ou trois grattes, tu es un frimeur (ou une frimeuse ) : les gens n'imaginent pas que cela puisse être pour le plaisir de jouer dessus ailleurs qu'en repet sur un ampli réglé sur 2 ... et pour le plaisir d'avoir des sons différents.
Bref ... que ces gens ne fassent pas la différence, c'est normal, mais que sur un forum de guitares on ne puisse pas parler de nos guitares, je trouve ça lourd Il y a juste plusieurs façons d'en parler.

entièrement d'accord. Moi au départ j'ai eu une gratte puis deux, j'ai longtemps hésité à en avoir une troisième et puis on m'a dit que je devais me rendre compte que j'en avais fais ma passion, que c'était normal et que à côté de ça j'étais quelqu'un qui savais quand même gérer son argent, donc la troisième est arrivée, mais je pense m'arrêter à 4 (question de place :lol

donc: une LP goth epiphone
une jackson DKMGT noir transparente
une rokaxe (de forme olp axis)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le 29 Juin 2004, 12:00
Une classique milieu de gamme
Une folk Yamaha
Une Hôfner Jazz 3/4 (à vendre)
Une Lag custom d'une dixaine d'année
malhomme
Une Steinberger GM1T (avec transtrem)
Une Steiberger GU7R
une Kramer Infinity (avec sustainer)
une Epiphone EM2 Rebel (accordée en quinte)
une Aria Fretless (baritone)
Une Ibanez Universe U77BK (ou U777BK?)

Une basse Steinberger XQ 5 cordes
Une basse MD 4 cordes

Un "Stick" de luthier (Belgrado) (monté en 6+6)

Et bientot une commande Belgrado tirée de la GM avec echelle baritone, 32 frettes, corps semi creux, capteur synthé interne et sustainer AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Juin 2004, 12:10
1 sèche et 1 électrique

Cf ma signature
tomes67
ok pardon les mecs cela n'arrivera plus , plus de langage SMS !!

PARDONNEZ MOI !!!!!!!
whitechocolate
nan mais t'inquiètes c'est pas grave il était juste sur les nerfs il a pas pensé à demander plus gentiment on vous excuse tous les deux
que viva Mark Knopfler
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Juin 2004, 15:05
ibanez rg570
epiphone lp100 (une vrai tuerie, elle excèle dans le domaine du bois de cheminée , bon ok j'avoues, je ne l'ai pas encore essayé !).
guistars
Flying V
SG / Stratocaster
Sherwood
sèche (luthier)
aria pro II Mad axe
+ ukulélé
bougniaf
Bon ben je m' y prete aussi alors :

- Ibanez EDR470EX
- Ibanez RG270R
- Jackson DXMG
- Stratocaster prince
- Admira Rosario (sèche)

Voilà.
MZ2149184
Fender Stratocaster Standart Mexique montée ( bientôt !!!! ) avec des EMG DG 20 !!
KojaK
  • KojaK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KojaK
    le 29 Juin 2004, 17:49
humm alors :

G400 Ebony
Ibanez acoustique (connait pas le modele) blanche
et folk Jacques Favino (luthier)

pas de quoi s'enfiler un elan quoi lol

En ce moment sur bla bla et guitare...