- Publié par
Zep62 le 18 Juil 2010, 21:44
Bonjour à toutes et tous,
j'aimerai savoir en moyenne combien d'heure de cours faut-il prendre pour pouvoir commencé à se débrouiller pas top mal avec la guitoune ? J'ai commencé la gratte en autodidacte il y a environ 1 an et demi mais sans réel avancement, j'ai quasiment zappé de bossé la théorie car je voulais passer directement au chose sérieuse hors après quelques temps, je m'aperçois que je n'évolue pas et surtout je suis toujours incapable d'improviser ou même de jouer avec une autre personne ou meme en groupe. Bref, je joue tous seul dans mon coin et rien avance et je sais que beaucoup de nouveau guitariste abandonne pour ces raisons,hors Je suis dans une grosse volonté de me reprendre en main et de faire les choses dans l'ordre et sérieusement, je vais commencé par prendre quelques cours pour débutant . Je ne cherche pas à jouer comme Kirk Hammett ou Van Halen ou tout autre très bon guitariste, mais surtout pour comprendre ce que je joue et avoir les bonnes base nécessaire afin d'exploiter aux maximum l'instrument. C'est pour ça que j'aimerai savoir combien faut-il d'heure de cours en moyenne pour pouvoir ensuite me débrouiller seule et continuer ma progression.
Merci par avance les gratteux.
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!