Combien d'années de guitare faut-il pour jouer du Slayer ?

Salut tout le monde !

Je débute la guitare (6 mois), je prends le temps d'apprendre les bases : accords, gammes... etc
Etant fan de Slayer et de KoRn, j'aimerai pouvoir jouer des morceaux de mes deux groupes fétiches !!!
Est-ce que vous avez joué des morceaux de KoRn et Slayer ? Lesquels ?
Quelles sont les difficultés ?

Merci d'avance

Et... vive le métal !!!
Antoine le KoRn Fan
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 26 Juil 2005, 12:35
Bienvenue !
Il n'y a pas de temps de pratique pour dire ça , chaque guitariste évolue à son propre rythme ! certains vont jouer du Slayer au bout d'un an , d'autres au bout de 4 .

edit : ton avatar est trop grand
-Abigor-
Comme l'a si bien dit Fry the 7 th, ça dépend de ton niveau et de ta volonté. Slayer sont réputés pour leur rythmique de folie trés speed, va falloir s'accrocher !
-Abigor-
bien que l'avatar Slayer est mieux, il est encore trop grand
100*100 maxi
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 26 Juil 2005, 13:05
Ca dépend aussi de combien de temps quotidien tu consacres à la pratique de la gratte...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
malmsteen
moi jme souvient avoir débuter par du slayer, afin pas immédiatement assez rapidement (avant 6 mois) mais je l'est jouer très mal et plus lentement ...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 26 Juil 2005, 14:10
Oui je pense que ca dépend si tu a vraiment envie de jouer du Slayer, si tu as vraiment envie, ce rentrera plus vite!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
zôsö85