Combien d'années de guitare faut-il pour jouer du Slayer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    P1tchY
    le 26 Juil 2005, 22:03
Je reformulerai ta question:

Combien d'heures faut-il pour arriver à jouer du Slayer !
Car tu peux play 10ans avec 30mn/jour bah t'y es pas encore mais si tu play 1ans sérieusement (1h30/jour en moy) la déja ça sera mieux mais comme disais Fry the 7th, chaque guitariste va a son rythme

AMIcallement
P1tchY_-
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Je joue environ 2h par jour mais pour l'instant j'apprends pas vraiment de morceaux... j'apprends les accords et les gammes !!!
Antoine le KoRn Fan
zôsö85
Tu devrais apprendre des morceaux, c'est important aussi. Apprendre des accords ca t'aidera pas à jouer du Slayer mais si tu veux devenir un vrai guitariste c'est super important. Mais si t'aimes le trash, tu devrai t'entrainer sur des rythmiques metal à ta vitesse.
Orthodoxyn
pour Slayer je te conseille de commencer par postmortem
il n'est pas trop dur ni trop rapide a jouer
personellement après 9 mois environ je le fesait
après pour Korn ben jpeu rien te dire je deteste ce groupe
krunozor
mon but a 15ans etait de jouer le cd1 du decade of agression en entier.Au bout de 3 mois de gratte,j'ai commencé a bosser Season in the abyss(morceau assez facile et encourageant),j'ai commandé le songbook du live chez Oscar Music et au bout d'un an,le but était quasi accompli...Je jouais tout le cd1 d'une traite avec quasiment tout les solos(meme si c'était pas parfait pour les solos les rythmiques elles étaient nickels).
Faut dire aussi que ca dépends fortement de ton entrainement quotidien,a cette époque la je ne pouvais plus bouger de chez moi a cause d'un grave accident,je ne fesais que ca...MERCI SLAYER
  • Publié par
    snoww
    le 28 Juil 2005, 14:56
moi je dirai 3 jours, ca suffit pour slayer...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juil 2005, 15:02
snoww a écrit :
moi je dirai 3 jours, ca suffit pour slayer...

:mdr:
Orient Blue a écrit :
J'ai encore plus facile "I'm gonna be your god" dans Undisputed Attitude!!

Le problème c'est que je n'est pas cet album... et puis c'est pas des reprises qu'il y a dessus ???
Antoine le KoRn Fan
-Abigor-
KoRn Fan a écrit :
Orient Blue a écrit :
J'ai encore plus facile "I'm gonna be your god" dans Undisputed Attitude!!

Le problème c'est que je n'est pas cet album... et puis c'est pas des reprises qu'il y a dessus ???

C'est d'Iggy Pop et c'est très facile
-Abigor-
Je confirme aussi que c'est un album de reprises hormis Gemini et un morceau d'un ancien groupe de Jeff

Azaghthoth, slayerizé pour vous servir
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Juil 2005, 22:06
stain of mind est simple aussi non ?

(faut dire que ça fait un bail que j'ai pas écouté du slayer, donc jsuis plus trop sur de moi)
Est-ce au moins résonable après 6 mois de gratte d'aprendre Master Of Puppets de Metallica ou Postmortem de Slayer ? Ne risquerai-je pas d'apprendre des éreurs ? Ne faut-il pas que ça soit un bon gratteux qui me l'apprenne ?

Merci d'avance...
Antoine le KoRn Fan
-Abigor-
KoRn Fan a écrit :
Est-ce au moins résonable après 6 mois de gratte d'aprendre Master Of Puppets de Metallica ou Postmortem de Slayer ? Ne risquerai-je pas d'apprendre des éreurs ? Ne faut-il pas que ça soit un bon gratteux qui me l'apprenne ?

Merci d'avance...

ou alors fait le avec Guitar pro par exemple et ralenti le tempo puis progresse

En ce moment sur bla bla et guitare...