CHM & ULB rulezzzz heavyyy metaaal

Bon fo m'excuser il est tard, et j'ai bu bcp bcp de bière

Alors voilà, ce soir on c rassemblé à l'unif et on a joué joué et rejoué à la gratté (et oui 6heures de grattes) et bourdel ça fait du bien..

Tout les classiques y sont passés ralala rien que pour ça, ça vaut la peine de faire l'unif!

Sur ce messieurs guitaristes, heavyyy metaaaaaaaaaaaaaal (*voix stridente) désolé de polluer le forum

ULB Ruleeeeeez
Meuh!
Matthieu S
wildchild a écrit :
heavyyy metaaaaaaaaaaaaaal (*voix stridente)

Strapping Young Lad
johnny rico
tu pourrai eviter de foutre de la biere partout,c est une maison serieuse ici...........
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Déc 2003, 09:14
au fait, wildchild, c'était bien la Saint V?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Déc 2003, 10:47
lol, tu jouais pas au foyer des sports hier soir ? On avait été engagé mais j ai préferé pas le faire car la moitié de notre groupe savais pas venir
heu je c pas si c'etait le foyer des sports, ctè une salle ds le batiment U près du cjc. Et ds cette salle y a plein de panneau de noms de rue "marrants".

et sinon ui, j'y ai joué, mais vu mon état ça n'a pas donné grand chose
En plus c'etait du punk/rock hum
Meuh!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Déc 2003, 15:54
LOL ! Je vais poster les photos de nous au Janson dès que je rentre, on a fait notre présentation tantot au cours de philo de 1ère candi (couloubaritsis pour ceux qui le connaissent )
arf merde... vs avez fait ça en fin de cours? Moi je suis parti entre les 2 heures...parce que coulou son cours est interessant..mais dur à suivre le lendemain d'un cantus arrosé..
Meuh!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Déc 2003, 17:43
regarde, juste après que tu sois parti il s'est pasé ça ! :

Demande un peu à tes potes qui sont restés s ils ont trouvé ça marrant, apparement on a bien fait rigoler tes camarades
lol voir le janson(où je passe trop d'heures à mon goût) sur le forum de guitariste.com, je n'y aurais jms cru! Je demanderai

N'empêche y a pas moyen, un pti concert là dedans ça tuerait tout!
(d'ailleurs sttellla y a déjà joué non?)
Meuh!
god is a rocker
Ok, c'est super...euh...Burt, on est content pour toi.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...