CHM & ULB rulezzzz heavyyy metaaal

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Ok, c'est super...euh...Burt, on est content pour toi.
Yoko-Shio-Gatame
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Déc 2003, 18:06
wildchild a écrit :
lol voir le janson(où je passe trop d'heures à mon goût) sur le forum de guitariste.com, je n'y aurais jms cru! Je demanderai

N'empêche y a pas moyen, un pti concert là dedans ça tuerait tout!
(d'ailleurs sttellla y a déjà joué non?)

Yep, stella a déjà joué, mais bon, avans que nous puissions y jouer...

Et tant que j y suis regarde ce qu on faisait après ça sur l avenue héger

Ca c'est les sous sols du batiment U

lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 04 Déc 2003, 19:37
Matthieu Sah-k a écrit :
wildchild a écrit :
heavyyy metaaaaaaaaaaaaaal (*voix stridente)

Strapping Young Lad

FAR BEYOND METAAAAAAALLLLLLLLL
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
johnny rico
putain la derniere photo,ca me fait penser a la sale scene dans le film "irreversible".......
johnny rico
oh,rien de bien grave....juste une scene de viol qui dure 15 minutes...

la camera bouge pas,ca te donne l impression d assister a la scene tout en etant dans l incapacité de bouger......

sale film........
johnny rico
ouaip...ca tu peux le dire........
y a quand meme des effets pas mal dans ce film,le gars qui l a fait c est pas un debutant,mais bon cette scene....
ronfyaCHM
WWWHHAHAAAAAAA ça c le meilleur sujet du monde !!!

le Cercle Heavy Metal s'incruste partout où il passe, à tous les concerts et meme les artistes s'y mettent...

Lors d'un concert de Bumblefoot au Glaz'Art à Paris le 27/11/2000 on était une petite déléguation qui avons crié haut et fort :
"HHHHHEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVYYYYYYYYY
MMMMMEEEEEETTTTTTAaAaAaAaAaALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"
Le plus marrant c qu'au début on était que 3 crétins à crier cela et qu'à la fin toute la salle et meme Ron Thal s'y mettait

Si qqn a un enregistrement de ce concert, ça m'intéresse bcp, il y en avait un qui était en diffusion sur mcity.fr à l'époque mais je ne l'ai pas

Et pour tous les belges (ou étrangés non effrayés par les longues distances ) que cela intéresse, le CHM organise 2 fois par an (printemps et automne) un "cantus heavy metal" dont le principe est une bande de métalleux autour de tables avec des bières à volonté reprenant en choeur (à l'aide de chansonniers si besoin ... "les fleurs du métal" par Baudelaire lui-même ) les classiques du métal (au sens large : de metallica à offsrong en passant par nirvana et meme britney spears version punk) joués par des gratteux en folie sur les amplis qui trainent dans le coin

Cela se passe en général au cercle des sciences (CdS) de l'ULB (Université Libre de Bruxelles) et est organisé par le CHM (originaire il faut bien le dire, de "l'enhaurme" (oui c comme ça k'on écrit) cercle polytechnique (CP)) ... et on termine la soirée au café le Gauguin en général avec nos guitares sèches... et encore une fois tout le monde chante avec nous ... c dingue et super bon esprit

Pour toute info supplémentaire il existe une mailing list du CHM... pour s'y inscrire envoyez un post à

cercleheavymetal-subscribe@yahoogroups.com

et répondez-y

ensuite pour mailer c à

cercleheavymetal@yahoogroups.com

voilà c tout en espérant vous voir nombreux au prochain cantus CHM, ... c'est super bon esprit et tout le monde est le bienvenu (baptisés ou non) et il y a meme des filles !!! allez vous meme voir les 64 photos à l'adresse suivante:

http://cdsulb3.free.fr/photos/(...)schm/

CHM IS COMING TO RULE OVER THE WORLD.... hahahaha
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 03 Janv 2004, 15:46
y a des gars qui sont a Solvay sur ce forum?
Lyko

que dire de plus ?!
ronfyaCHM
Lyko a écrit :

Solvay c la campagne ...
Solvay c le labour !!!
C l'école de la semaille
où le temps parait trop lourd

l'esprit que l'on y gagne
ne vaut pas le détour
car solvay c la campagne
la campagne et le labour !

hahahah

CP RULES...!!! le + ENHAURME !!
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 03 Janv 2004, 15:53
ronfyaCHM a écrit :
Lyko a écrit :

Solvay c la campagne ...
Solvay c le labour !!!
C l'école de la semaille
où le temps parait trop lourd

l'esprit que l'on y gagne
ne vaut pas le détour
car solvay c la campagne
la campagne et le labour !

hahahah

CP RULES...!!! le + ENHAURME !!

tsss..
Lyko

que dire de plus ?!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Janv 2004, 16:13
Bah, que veux tu lyko, les solvaysiens seront tjs la cible des quolibets Après tout, peut d entre nous pourrons gagner en une vie la moitié de ce que vous gagnerez après une année
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 03 Janv 2004, 16:23
Chun13 a écrit :
Bah, que veux tu lyko, les solvaysiens seront tjs la cible des quolibets Après tout, peut d entre nous pourrons gagner en une vie la moitié de ce que vous gagnerez après une année

lol je sais bien va
enfin texagéééér quand meme un peu niveau salaires...note que j'en aurai bien besoin paske ma vieille strat elle a besoin d'etre rafraichie...
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...