Bon hum, on va peut etre pas aller trop loin sur ce topic.
Rayano_guitare, à ton age c'est logique de demander si tu peux faire ceci ou cela, mais honnetement l'adolescence c’est le moment où l'on se cherche/se construit etc, mais cherche ce que TOI tu veux, pas l'avis des autres sur le net, fais des expériences, trompes toi, amuses toi!
Alors pour les conseils guitare oui ce forum sera utile mais pour tes fringues franchement sois toi meme, n'attends pas de réponse des autres qui ne te connaissent pas ou bien se moqueront ou te diront ceci ou cela (tu me diras je suis aussi en train de te donner un conseil mais bon ).
Bref je vais fermer ton topic et ca n'est absolument pas contre toi hein, mais je ne voudrais pas que ca déborde (il y a surtout des adultes ici, parfois bienveillant, parfois non malheureusement) donc je le redis mais pour les questions guitaristiques ma foi, tes questions seront pertinentes mais pour les fringues et ta propre vie, n'attends surtout pas de bonnes réponses sur le net, expérimentes tes propres choix, construit ta propres personnalités sans rien attendre des autres .
En espérant que tu comprennes pourquoi je ferme ton post.