molodoi a écrit :
de toute façon, Matt, il est plus facile pour un néerlandophone de parler anglais que de parle français.
De même il est plus facile pour un francophone de parler italien que de parler néerlandais
Il est plus facile aussi pour un francophone de parler anglais que flamand. Ce qui n'empeche pas plein de wallon de parler le flamand plus que couramment
Enfin bon c'etait pour dire qu'en belgique ya de grande chance qu'on te comprenne quel que soit ta langue
Apres reste a savoir si on veux bien te repondre
Parceque merde quand meme, je me fait arreter a waregem, donc juste a coté de la wallonie, et la pas moyen d'avoir un putain de flic qui parle francais !!! Si c pas se foutre du monde ca, vont pas me faire croire qu'ils crechent a anvers ces cons quand meme ! Si ca tombent ils habitaient tous en wallonie ...
Merci donc la police belge pour tous ces bons moments passés en votre presence. (nottamment le grand sec blond qui m'a fait squatté l'arriere de sa fourgonnette du coté de zelzate pendant une bonne heure et demie, pendant qu'il tappais sur son ordinateur mon descriptif parceque je voulais passer en hollande sans papiers ... "You come for Cannabis ???" "No no, sexual traveling
" ralalala il m'aura fallu une heure pour lui faire comprendre mon nom et ou j'habite ... et pourquoi je viens en hollande.)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777