Cadeau aniiversaire pour son chéri guitariste

bonjour a tous,
Je vous explique mon problème qui n'en est pas vraiment un!!!
C'est bientôt l'anniversaire de mon homme pour qui la guitare a une grande place dans sa vie.
Il joue de la guitare électrique (fender strat) et se passionne également pour le style flamenco.
J'avais pensée a un stage flamenco mais ça ne se fait pas vraiment appart des cours,j'ai aussi pensée a un médiator personnaliser ou un cd,une pedale wahwah...mais je vous avoue que j'ai vraiment envie de le bluffer et comme je n'y connais rien de chez rien au monde de la guitare appart de le regarder avec des yeux plein d'extase et d'amour quand il joue et de me dire que c'est lui le plus fort!!(comme beaucoup de filles j'imagine!!!)
C'est donc ici que j'appel a votre aide car j'ai 2 idées:
la 1er une harley benson en kit personnalisable qui d’après les avis est pas mal niveau qualité- prix et je pense que ce n'est pas une guitare de compet mais niveau originalité difficile de faire mieux.
la 2eme un ampli portable pignose 7-100legendary qui apparemment est un petit bijou de collection pour les guitariste.
Pour les 2 c'est une moyenne de 100euros environ donc abordable mais j'aimerai demander des avis, savoir ce qui pour vous serait la meilleur idée.
merci d'avance
numero27
Acheter du matos à un guitariste sans le consulter c'est comme acheter une paire de chaussures à une femme en esperant que ça lui plaise, c'est impossible, foirade assurée,
lui sait ce qu'il veut, demande lui.
Sinon tu chope 2 places pour un concert d'un groupe qu'il adore et là oui tu te plante pas ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
caribou71
numero27 a écrit :