ça sert à quoi un site perso ?

jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 02 Sep 2003, 00:43
je parle d'un site perso d'un amateur.
pour un groupe ou un pro, je comprends.

mais pour un inconnu lamda, ça sert à quoi ?

(ps : j'ai la même question pour les défis ! )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 02 Sep 2003, 00:48
A rien.

PS: Vas voir mon site

Perso, c'est pour n'avoir plus qu'un seul et même lien à filer dans le forum pour accéder à des photos de mon matos.

that's all, mais pas de bio sur quand j'ai marché dans du caca à 4 ans, ni de remerciements à mon père d'avoir envoyé suffisament d'éclaireurs spermatozoïdiens....
jeremy
  • jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le 02 Sep 2003, 01:05
ha d'accord. comme moi alors. c'est juste un endroit pour stocker de photos.
ça sonne comment ta yamaha nylon ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 02 Sep 2003, 01:13

jeremy a écrit :
ha d'accord. comme moi alors. c'est juste un endroit pour stocker de photos.
ça sonne comment ta yamaha nylon ?

ca sonnait bien mais pas assez à mon goût (vendue).
Une vraie caisse de résonnance y'a que ça de vrai.

korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 2003, 13:08
moi à l'origine mon site servait à faire écouter mes progessions musicales à mes potes partie au 4 quoi de la france, maintenant c'est un moyen assez fun de faire comme les pros ! Ca va me servir aussi à correspondre avec les gens du monde entier lorsque j'aurais fait une version 2 du site (ca arrive !). Et puis comme je joue du stick, le monde des stickistes peuvent ainsi voir mon évolution, ce que je pense du stick... c'est super important dans la comunauté stickiste ! Après pour la guitare c'est carrément pour le fun ! Mais moi je trippe bien avec !
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 02 Sep 2003, 13:28
korma a écrit :
moi à l'origine mon site servait à faire écouter mes progessions musicales à mes potes partie au 4 quoi de la france, maintenant c'est un moyen assez fun de faire comme les pros ! Ca va me servir aussi à correspondre avec les gens du monde entier lorsque j'aurais fait une version 2 du site (ca arrive !). Et puis comme je joue du stick, le monde des stickistes peuvent ainsi voir mon évolution, ce que je pense du stick... c'est super important dans la comunauté stickiste ! Après pour la guitare c'est carrément pour le fun ! Mais moi je trippe bien avec !

Jeremy aussi il est stickliste , il se faisait meme appeler poulidor, mais il a pas de site
free4one
stef626 a écrit :
[Jeremy aussi il est stickliste , il se faisait meme appeler poulidor, mais il a pas de site

oui, mais jeremy est plus souvent numero 1...
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 02 Sep 2003, 13:36
free4one a écrit :
stef626 a écrit :
[Jeremy aussi il est stickliste , il se faisait meme appeler poulidor, mais il a pas de site

j'ai demandé des controles anti dopage qui ne nous sont jamais parvenus
god is a rocker
Ca sers a exposé les photos de toi dansant nu apres une soirée arrosée...
Yoko-Shio-Gatame
free4one
stef626 a écrit :
free4one a écrit :
stef626 a écrit :

j'ai demandé des controles anti dopage qui ne nous sont jamais parvenus

ils arrivent peut etre en velo a vitesse lente...
jeremy
  • jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le 04 Sep 2003, 14:29
stef626 a écrit :
korma a écrit :

Jeremy aussi il est stickliste , il se faisait meme appeler poulidor, mais il a pas de site

pffff.... c'est facile de se moquer des amateurs !
en tout cas, avec ce que j'ai bu hier, j'aurais pas pu grimper bcp de cols....
DrSokoban
Bah ca sert aussi à rajouter sur ton CV: Création de site web, maitrise de l'HTLM... même si maintenant tout le monde s'en fout paske si tu sais pas faire des "super trucs dynamiques qui déchirent ta mère en PHP" t'es même pas considéré comme amateur d'informatique...
Come on dad, gimme the car tonight...
Invité
Pour le plaisir de bricoler un petit site pas trop moche, pour avoir une super carte de visite, pour avoir des avis sur mes morceaux, pour répondre aux questions que tout le monde se pose mais que personne y répond. Pour, un jour, faire un web ring des sites persos des membres de guitariste.com mais que je sais pas comment faire et que je risque pas de savoir tant que j'aurais pas cherché à le savoir.
Et enfin pour pouvoir dire à tout le monde : attention bientôt une nouvelle mise à jour de www.stinkkfoot.com

En ce moment sur bla bla et guitare...