ça sert à quoi un site perso ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour le plaisir de bricoler un petit site pas trop moche, pour avoir une super carte de visite, pour avoir des avis sur mes morceaux, pour répondre aux questions que tout le monde se pose mais que personne y répond. Pour, un jour, faire un web ring des sites persos des membres de guitariste.com mais que je sais pas comment faire et que je risque pas de savoir tant que j'aurais pas cherché à le savoir.
Et enfin pour pouvoir dire à tout le monde : attention bientôt une nouvelle mise à jour de www.stinkkfoot.com
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Sep 2003, 16:58
Ca sert a rendre jaloux ce qui n'en ont pas...

(snif je suis jaloux j en ai pas moi... )
Invité
C'est pas super compliqué mais p... ce que c'est long à faire !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Sep 2003, 01:08
DrSokoban a écrit :
Bah ca sert aussi à rajouter sur ton CV: Création de site web, maitrise de l'HTLM... même si maintenant tout le monde s'en fout paske si tu sais pas faire des "super trucs dynamiques qui déchirent ta mère en PHP" t'es même pas considéré comme amateur d'informatique...

Désolés mais bon si tu maitrises le PHP on peut considérer que tu es un amateur informaticien....
Attention on parle de MAITRISER
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Sep 2003, 13:36
50 !
DrSokoban
Ed a écrit :
DrSokoban a écrit :
Bah ca sert aussi à rajouter sur ton CV: Création de site web, maitrise de l'HTLM... même si maintenant tout le monde s'en fout paske si tu sais pas faire des "super trucs dynamiques qui déchirent ta mère en PHP" t'es même pas considéré comme amateur d'informatique...

Désolés mais bon si tu maitrises le PHP on peut considérer que tu es un amateur informaticien....
Attention on parle de MAITRISER

Ouais je sais... en fait c'est ma grande frustration de jeune geek: Je maitrisais pas mal l'html, et la génération php est arrivée, j'ai pas réussi à m'y mettre. Alors quand t'as 17 ans et qu'on te traite de "ringard avec ton html statique", ca fait un peu mal aux coui...heu, à l'ego.
Erf.
Mais bon, je sais pas vous mais moi je supporte plus ces sites qui se ressemblent tous avec les mêmes gfx et les trucs php qui se recopient genre phpBB... heu... ah merde, c'est ce qu'on utilise là non ?

Bon ok je me la ferme !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...