C'est le dieu des guitaristes

:Band1:,je suis tout nouveau sur ce site,et je suis là pour confirmer les dires de pika666.
ca fait des années que je le connait et en ce qui me concerne niveau guitare mon pot c'est le dieu vivant qui d'ailleurs recherche un groupe avec qui jouer , et croyais moi celui qui joueras avec lui n'en croiras pas ces oreilles
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Oct 2003, 10:42
Krutu a écrit :
ca ressemble de + en + à une mauvaise blague.....

+1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 16 Oct 2003, 10:43
+2
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Oct 2003, 10:44
+3
Keep yourself alive
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 16 Oct 2003, 10:45
+4 j'aime l'humour à répétition.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 10:47
+5 et moi donc !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 10:56
C'est "Dallas" qui revient !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Oct 2003, 11:12

Il s'arrête jamais lui!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 16 Oct 2003, 11:15
Mais que fait la police?

Hein? c moi la police
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 11:16
chrisetmarie a écrit :
:Band1:,je suis tout nouveau sur ce site,et je suis là pour confirmer les dires de pika666.
ca fait des années que je le connait et en ce qui me concerne niveau guitare mon pot c'est le dieu vivant qui d'ailleurs recherche un groupe avec qui jouer , et croyais moi celui qui joueras avec lui n'en croiras pas ces oreilles

Bon, si par hasard c'est pas une blague, mettons les choses au point, cher chrisetmarie :
Le problème de pika666, ce n'est pas qu'on ne fait pas attention à ce qu'il dit, mais que "ses dires"... il n'y en a pas. Il déboule dans les topics pour dire qu'il fabrique des gratte, le tout avec une syntaxe et un usage massif de smileys qui le rendent incompréhensible. Pas d'argumentation, jusre Bonjour Au revoir...

De plus, le fait que ce soit un dieu vivant... en soit, on s'en fout. Ce forum est fait pour échanger et s'entraider. PAs pour établir un classement.

Voilà ma position.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 16 Oct 2003, 11:21
doumé a écrit :
Youpi, j'admire ta patience et ta retenue...

A vot' service !
lonestar
[quote="chrisetmarie mon pot c'est le dieu vivant [/quote]

Bon, c'est dans la poche :comme pour toi c'est un "dieu vivant", en quelques sortes, c'est ton Grand Gourou.

Personnellement, les seules grand Gourou que j'ai vu avoir des poches sortaient tout droit des usines Petit Bateau, le fabriquant de sous vètements à poches GrandGourou...

Bon OK Je me suis laissé aller au délire, mais avouez que le sujet s'y prête , non
spindizzy
c'est pas vrai c'ets l'admin de chez fender ou quoi ???
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 16 Oct 2003, 12:32
C'est un virus polymorphe :
Pika, chrisetmarie, vaihalen, papa schultz, ....
Si d'autres vous voyez, liste compléter vous pouvez.
Enfin, pour le moment Pika enfonce tout le monde... vive la poste!
chrisetmarie a écrit :

Hé Chrisetmarie

J'me demande combien il t'a refilé pour dire ça

En ce moment sur bla bla et guitare...