C'est le dieu des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisetmarie a écrit :
:Band1:,je suis tout nouveau sur ce site,et je suis là pour confirmer les dires de pika666.
ca fait des années que je le connait et en ce qui me concerne niveau guitare mon pot c'est le dieu vivant qui d'ailleurs recherche un groupe avec qui jouer , et croyais moi celui qui joueras avec lui n'en croiras pas ces oreilles

Hé Chrisetmarie

J'me demande combien il t'a refilé pour dire ça
god is a rocker
sinscy_angy a écrit :
chrisetmarie a écrit :
:Band1:,je suis tout nouveau sur ce site,et je suis là pour confirmer les dires de pika666.
ca fait des années que je le connait et en ce qui me concerne niveau guitare mon pot c'est le dieu vivant qui d'ailleurs recherche un groupe avec qui jouer , et croyais moi celui qui joueras avec lui n'en croiras pas ces oreilles

Hé Chrisetmarie

J'me demande combien il t'a refilé pour dire ça

A mon avis rien du tout, il a du tout simplement s'enregistré sous un nouveau pseudo. Tu noteras que l'auteur de cet eloge sans retenu est l'unique post du troll (car ca n'est pas le topic le troll, c'est le personnage tout entier).

Euh sinon, un dieu vivant...c'est vraiment pathetique...
Une dieu vivant qui cherche desesperement un groupe , y'a anti-these quelque part la, vous ne trouvez pas?
Yoko-Shio-Gatame
televince
Putain y'a pas un modo qui est foutu de faire son boulot et de vérifier les IPS....... C'est dingue.... Modo c'est freeposter à en lire certains
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 2003, 17:53
Calme toi Televince stp !

Il a une liste d'ips longue comme mon bras (comme toi d'ailleurs) alors c'est pas simple !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
televince

Que dire devant ça .... Si je ne me trompe pas sur les forums php il y a dans les fonctions avancées d'édition, de suppression et de déplacement des sujets, le SUPER bouton IPet ce sur chaque message de chaque user
C'est assez dur de cliquer je l'accorde, et encore plus de le faire pour deux users pour voir si elles correspondent...
Désolé, j'en demande vraiment trop
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 2003, 18:04
televince a écrit :

Que dire devant ça .... Si je ne me trompe pas sur les forums php il y a dans les fonctions avancées d'édition, de suppression et de déplacement des sujets, le SUPER bouton IPet ce sur chaque message de chaque user
C'est assez dur de cliquer je l'accorde, et encore plus de le faire pour deux users pour voir si elles correspondent...
Désolé, j'en demande vraiment trop

Je suis surement con, mais j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule betement !

C'est ce que j'ai fait avant que tu ne l'ouvres figures toi, et je peux te dire que j'ai vérifié pas mal de monde sans succès, alors ne me brise pas les burnesA+ FRUNK
televince
Yeahh C'était pas assez simple de dire "non ça ne correspond pas à une IP connue" ....Ok maintenant c'est clair, c'est un bel inconnu
(quoique ça sent le troll organisé...)
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 2003, 18:11
televince a écrit :
Yeahh C'était pas assez simple de dire "non ça ne correspond pas à une IP connue" ....Ok maintenant c'est clair, c'est un bel inconnu
(quoique ça sent le troll organisé...)

Bon ! Non mais !

bel inconnu, bel inconnu j'ai des doutes ! Clique sur le bouton "e-mail" sous un de ces messages, alors soit c'est un sacré coquin vicieux, soit il est vraiment ce qu'il dit être !

En tout cas, Chrisetmarie n'a pas le même IP mais ils se ressemblent enormement (j'en profite pour discriminer les 2 membres cités plus haut dans le topic) !

Frunk

Citation:
C'était pas assez simple de dire "non ça ne correspond pas à une IP connue"

Bah je faisais encore des recherches, mais là ça me gonfle alors j'arrete !
StratMatt
C tout bete les gars pour posté sous des ip differente a partir du meme poste ... Souvenez vous de notre vengeur masqué CDBM Moi je sais qui il est, par ip vous pouviez tjs courir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
spindizzy a écrit :
c'est pas vrai c'ets l'admin de chez fender ou quoi ???

LoL ! Ben ils parlent a peu pres comme ca ouai, on comprends jamais ce qu'ils veulent, c totalement illogique et bete, niveau syntaxe c un peu mieux par contre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pas les mêmes IP et Tiscali n'a pas "normalisé" ses DNS par points d'accès donc pas évident de faire un recoupement par ville...
StratMatt
Je le repete encore une fois, le fait que ce soit pas les meme ip c tres simple a faire quand on est chez soit a partir du meme pc. CDBM et son double commun du forum n'avait pas non plus les meme ip.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Je le repete encore une fois, le fait que ce soit pas les meme ip c tres simple a faire quand on est chez soit a partir du meme pc. CDBM et son double commun du forum n'avait pas non plus les meme ip.

C'est ce que je dis
StratMatt
Ah ben on parle pas la meme langue alors

En ce moment sur bla bla et guitare...