Buddy holly dans good morning england

Bonjour tout le monde j'aurais aimé enfin découvrir le titre de la deusieme chanson que passe Gavin Kavanagh juste aprés son arrivée sur le bateau.
Il dit le nom du chanteur buddy holly et ensuite passe the letter des box tops.
aprés avoir parcourut le web pour denicher cette chanson je viens demander votre aide...

donc si quelqu'un connait le nom du titre...

Merci d'avance
Doc Loco
J'ai pas encore vu le film mais il me semble avoir lu certains forumeurs qui cherchaient le morceau qui passe au moment où il arrive sur le bateau et c'était All day and all of the night des Kinks (rien à voir avec Buddy Holly). Ceci donc (pour que tu puisses vérifier):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci mais c'est juste le morceau d'apres que je cherche...lol
Gavin juste apres son arrivee sur une musique des rolling stones passe trois titre un des kinks (all day...), un de buddy holly dont je cherche le titre, et il fini par the letter de the box tops.
Malheureusement je ne trouve pas le titre de buddy holly.
eclectik
Pas vu le film mais peut être trouveras-tu ton bonheur ici =>http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/musique-BO-Good-morning-England ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
J'ai l'impression que tu confonds Buddy Holly (qui n'a rien à faire dans un film sur les sixties) et The Hollies (qui sont présents sur la BO avec "I'm alive"):

In rod we truss.

Merci de votre aide mais je n'ai toujours pas trouvé le morceau par contre j'ai fait une erreur en citant la playliste passé par Gavin...toutes mes excuses..

donc aprés son arrivée sur les stones gavin passe

Arthur Brown - Fire

le morceau que je recherche ou gavin nomme buddy holly (
et non je ne confond pas ac the hollies présent sur la bo)

et enfin the letter de the box tops
J'ai trouvé.....trop happy
merci eclectik pour ton lien, j'ai trouvé mon bonheur sur cette page

donc le son tant recherché n'est autre que for your love de Yardbirds

je comprend pas pourquoi gavin cri buddy holly a ce momment si quelqu'un a une explication je suis preneur...

Merci de votre aide et a bientot
J'ai moi aussi galéré longtemps avant de trouver ce titre! Il s'agit des Yardbirds - For Your Love (1965).. Allez savoir pourquoi Gavin dit Buddy Holly..
Doc Loco
Perso je l'ai trouvé très largement raté - et pourtant, vu le contexte, la musique et certains des acteurs - Bill Nighy ! - j'avais TRES envie d'aimer. Mais c'est raté, caricatural, souvent anachronique et hélas mal joué. En fait, ça correspond exactement à une vision "carte postale" de ce que les gens n'ayant pas connu l'époque croient être les sixties. C'est American pie sur un bateau, avec une meilleure musique.
In rod we truss.

DJayNot
Waouh, Doc, même Rob Gordon est mois dur que toi!

http://www.toujoursraison.com/(...).html

Remarque, il dit pas non plus que c'est super bien!

Par contre, Libé de l'époque abonde plutôt dans ton sens, et regrette la caricature :

http://www.ecrans.fr/Good-Morn(...).html

J'essaierai de voir ça, si la bande son est pas anachronique, j'aurai pas tout perdu!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Mai 2010, 07:05
Sur le DVD dans l'interview du real on sent bien qu'il s'est un peu foutu dedans et qu'il le sait.
Oui l'histoire est con, les anachronismes assez presents (m'enfin c'est une comedie, pas un biopic) et c'est dans la caricature un peu trop.
Mais moi j'aime l'humour british.
Bon ca arrive pas a la cheville de Love Actually hein.
Doc Loco
Raphc a écrit :

Ben justement ... là je trouve qu'on est loin de l'humour british, on est plus près des stéréotypes de l'humour ado US, c'est pourquoi je parlais d'"American pie sur un bateau" .
Citation:

... qui lui-même, tout en étant réjouissant (j'ai passé un bon moment), était déjà loin de "Four wediings and a funeral".
In rod we truss.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Mai 2010, 09:17
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

Ben justement ... là je trouve qu'on est loin de l'humour british, on est plus près des stéréotypes de l'humour ado US, c'est pourquoi je parlais d'"American pie sur un bateau" .
Citation:

... qui lui-même, tout en étant réjouissant (j'ai passé un bon moment), était déjà loin de "Four wediings and a funeral".

J'ai une petite preference pour LA (c'est mon cote romantique et fleur bleue et amateur d'oreilles de diablotin). Bon "the boat that rocked' a quand meme certains bons dialogues, faut pas pousser, comparer a American Pie, pourquoi pas les bidasses en folie...
Toi tu es un "Who needs the Beatles when you have Herman's Hermits", et tu as un mauvais fond aussi
Doc Loco
Raphc a écrit :

Toi tu es un "Who needs the Beatles when you have Herman's Hermits", et tu as un mauvais fond aussi

Ok pour le mauvais fond revendiqué - mais en bon connaisseur de la pop bubblegum des sixties pondue à la chaîne par Graham Gouldman (quel génie de la pop d'ailleurs! et encore vivant), et par ailleurs en Beatlesmaniac de base, je ne peux pas laisser passer la première citation (ceci dit, en effet très drôle dan sle contexte et qui décrit si bien ces rock critics toujours à côté de la plaque ) .
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...