Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une chtite question j'ai eu 3 chèques cadeau : 10 ; 15 et 30 euros, est-il possible de les cumuler ?
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 27 Mai 2011, 19:18
Shining Wit a écrit :
Une chtite question j'ai eu 3 chèques cadeau : 10 ; 15 et 30 euros, est-il possible de les cumuler ?

Oui, il suffit d'insérer les trois numéros dans le cadre prévu à cet effet dans la commande.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
  • Invité
Kilstrat a écrit :
Shining Wit a écrit :

Oui, il suffit d'insérer les trois numéros dans le cadre prévu à cet effet dans la commande.

Arf ça ne marche pas !
didikill7
Hop ! 50 euros pour moi !
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 27 Mai 2011, 19:35
Shining Wit a écrit :
Kilstrat a écrit :
Shining Wit a écrit :

Arf ça ne marche pas !

c'est marant, dans le mail de thomann, il y a marqué ça:
Citation:
- Si vous souhaitez utiliser PLUSIEURS chèques-cadeaux pour la même commande, ajoutez les autres numéros des chèques dans le champ commentaires lors de votre commande.
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 27 Mai 2011, 19:37
Mr.Young a écrit :
Shining Wit a écrit :

55 euros en tout ? C'est pas 50 euros max ?
Oui tu peux les cumuler tu met leur référence dans le champ "commentaire"

Il a dû en recevoir, qui n'étaient pas dus à l'opération.
Invité
  • Invité
J'ai eu trois chèque 10, 15 et 30...ça doit être le max...
  • Publié par
    Blobe
    le 28 Mai 2011, 03:13
Bien recu 40€, en revanche le code fonctionne mais la somme est pas déduite. C'est du marketing génial à ce niveau la
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Mai 2011, 09:00
Cheque de 50€ reçu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
voilà, j'en suis à 35€ et j'ai atteins mes 50€ ce matin je pense
mais question : je ne vois pas où les évals sont accessibles ? je ne trouve pas le lien sur les fiches produits - vous oui ?
lifsebcbien
elles ne sont pas encore en ligne.
Salut tout le monde!

Avant tout, merci de participer aux évaluations sur le site!

Ces dernières vont profiter à toute la communauté Thomann, autant que vous profiterez des avis des autres membres lors de vos futures visites sur le site.

Je me permets d´intervenir d’abord pour éclaircir quelques zones d'ombres qui se dégagent de vos posts concernant tout cela, et apporter quelques précisions (*edit postopostatoire: désolé pour la longueur )

SharkFood a écrit :
Si on leur commande 5 médiators différents et qu'on laisse 5 com', tu crois qu'ils vont croire que je me paye leur tronche ?

Pas du tout, tous les avis nous intéressent. Peu importe que ce soit sur un adaptateur ou un double stack Anniversary Marshall. Libre à vous de déterminer l´effort que vous souhaitez fournir pour bénéficier de vos 50 euros de chèques cadeaux.
Bien sûr, on peut très bien se limiter à 30 mots, ni plus ni moins, comme annoncé sur le site, et personne chez nous ne vous en tiendra rigueur, je vous rassure

Il faut avant tout avoir l’esprit communautaire, l´intérêt de ces évaluations est d´aider les autres clients dans leur décision d´achat, de leur faire part de votre propre expérience afin qu´ils puissent se baser sur des infos provenant d´un utilisateur réel, et non sur une simple liste de spécifications fournit par le constructeur (qui nous le savons bien n´est pas des plus transparente la plupart du temps).
En bref, gardez en tête la réciprocité du “service rendu”:
Si lors de votre prochaine commande vous n´êtes pas sûr de craquer pour le prochain “gadget” à la mode chez les guitaristes, vous serez heureux de lire des évaluations plus explicites que:

„Je suis dans l´ensemble plutôt satisfaît de ce produit, très bien emballé dans une jolie boîte en carton, manuel en papier, câbles noirs, les potards tournent, que du bon quoi“

De plus, je pense que l´outil d´évaluation est très sympa et intuitif à utiliser, j’ai moi même pris plaisir à développer mon avis positif sur des accessoires insignifiants que je trouve miraculeux, en donnant mes conseils concernant l´utilisation que j'en fait personellement aux futurs lecteurs (Moongel pour batterie), mais aussi mes coups de gueule contre des produits que je ne trouvais pas à la hauteur de leurs promesses (dépôt pour baguettes).

fab75019 a écrit :
et on ne peut évaluer que ce qu'on a acheté sur thomman j'imagine?

Effectivement, cela vous protège indéniablement contre les “fake”.

Tant que le langage reste correct, nous ne censurons rien. Je vous invite à lire ces deux liens qui abordent la rédaction d´évaluations et contiennent plein d´infos utiles, comme le traitement de vos évaluations chez nous, les règles qui les régissent, etc.

http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html
http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html

BBG a écrit :
Oui oui, mais une fois que tu as obtenu ton chèque de 50€. Tu pourras en obtenir un second quelques jours/semaines/mois/années plus tard ? Ca me parait quand même être beaucoup beaucoup d'argent...

Cette action durera environ six semaines, nous entamons la deuxième lundi

comas a écrit :
Juste une petite question, on peu les voir ou les avis déjà existant ?

Nous ne faisons que collecter les évaluations pendant ces six semaines. Une fois l´action terminée, elles paraîtront simultanément sur les pages des articles, et les nouvelles évaluations seront postées en ligne en 24/48h.

aurélien42 a écrit :
j'ai toujours pas reçu mes 50€ alors que j'ai fait 9 test (pour pas faire celui qui commande QUE pour le fric ) alors que c'est 48 h max...

Vous vous en doutez, nous recevons en ce moment environ 1500 évaluations par jour. Je suis (presque) seul à les lire et les valider. CQFD Patience donc..

comas a écrit :
2 journées de transport ?? T'habite en Allemagne ou quoi ?
Moi en générale avec DHL je devais attendre 5/6 jours ouvrables

Depuis l´année dernière, toutes nos commandes sont livrées par UPS.
Les livraisons par DHL (=La Poste) sont maintenant uniquement utilisées sur demande explicite (excepté les gros volumes, comme d’hab).

Voilà, j’espère avoir éclairé vos lanternes, et désolé pour le post à rallonge.

Allez encore deux petites choses:

Mr.Young a écrit :
http://www.thomann.de/fr/mythomann_prodrate.html
Mythomane ?

Oui, on reçoit beaucoup de remarques à ce sujet, et ça nous fait bien rire aussi pour être honnête. “My Thomann”, c’est ainsi qu´il faut le lire. Mais ici, on savoure le paradoxe, car nous essayons toujours d’être le plus transparent possible pour les clients.

alex sound a écrit :
… s ils se font une marge de 2 fois le prix , ça leur coûte que 25 Euros ....

Croyez-moi Alex, si c´était le cas, vous feriez vos recherches sur Thoogle actuellement

Sur ces entrefaits, je vous souhaite à tous un bon week-end, et de bonnes répèt’ pour la fête de la musique!

Nico
Thomann France
didikill7
Merci pour ces informations ! C'est toujours appréciable de voir des professionnels s'impliquer dans les sujets du forum !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 28 Mai 2011, 12:43
Merci beaucoup de ces informations, et du temps passé à la rédaction de tout cela, c'est remarquable de la part de Thomann (et la tienne, bien évidemment ).

-Une super campagne
-Des explications claires, même quand on ne s'y attend pas.

Quand vous dites que la deuxième action débute lundi, cela veut-il dire que l'on peut ré-obtenir des chèques (même si la limite de 50€ à été atteinte lors de la première période) ?
-moi j'dis ça, j'ai encore rien commandé chez thotho alors... -

En ce moment sur bla bla et guitare...