Salut tout le monde et merci de participer à ces évaluations ! Je me permets d'intervenir pour clarifier quelques points :
1-) Les chèques-cadeaux sont limités à 50,-euros par client, certains clients recoivent un seul chèque de 50,-euros, d'autres recoivent plusieurs chèques ( ex : deux chèques de 20 et 30 euros ); Dans le cas où vous avez recu deux chèques cadeaux ou plus , il suffit de préciser les numéros des autres chèques dans la case commentaires, nous les déduirons en traitant votre commande.
2-) Si jamais un chèque-cadeau n'est pas déduit à temps, nous pouvons sur demande le transformer en avoir sur votre compte client, avoir qui lui n'a pas de date d'expiration, vous pourrez donc en profiter lors de votre prochaine commande.
3-) En cas de souci avec un chèque-cadeau, n'hésitez pas à nous appeler ou à envoyer un e-mail, (précisez en objet "chèque-cadeau évaluations"), nous traiterons le problème en priorité !
4-) N'oubliez pas que cette opération dure 6 semaines, elle se termine à la fin du mois de juin.
5-) Le but de cette opération est de donner le maximum d'infos et de visibilité sur nos produits, nous pensons que l'avis de ceux qui les utilisent est la meilleure des manières d'y parvenir. Les évaluations doivent donc être bien rédigées, informatives et pertinentes.
6-) Nous validons tous les avis, même les plus critiques, et sans aucune censure; les seules évaluations refusées sont celles qui sont vraiment trop courtes (de moins de 20 mots) ou celles qui n'en sont pas; nous estimons que vous ne devez pas perdre votre temps à lire n'importe quoi. par exemple un avis de 50 mots sur l'emballage d'un article ou encore un avis du genre : " j'ai bien réceptionné ma guitare, le livreur était très sympa, je l'ai invité à boire un café et nous avons discuté du dernier album de Radiohead"
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, en attendant je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique !!
Charles-Antoine
Thomann France