Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
@fxdfxd
Il faut mettre en commentaire que tu utilises plusieurs cheques-cadeaux en inscrivant leurs referneces et ils font la deduction plus tard
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
lifsebcbien
yeap c'est ça, j'ai réglé par Paypal également et mon compte n'a été prélevé que de 0.04 euro.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Admettons que je compte payer 100€
Je mets le premier cheque, 20€, et le deuxieme en commentaire, de 35€.
Une fois arrive sur la page paypal me proposant de faire le virement, je vois 80€. Je ne vois pas comment la deuxieme reduction peut s'appliquer a ce moment
c'etait comme ca aussi chez vous, la reduction n'etait pas visible meme au moment de payer ???

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lifsebcbien
Yes, je leur avais posé la question:
Citation:
Je souhaiterais passer une commande en utilisant mes chèques cadeaux et en payant le complément par Paypal. Quand j'appuie sur "envoi", alors que la quasi totalité de mes achats est couverte par le montant des chèques cadeaux, sur la page Paypal il m'est demandé de payer l'intégralité de ma commande, comme si mes chèques cadeaux n'étaient pas pris en compte. j'utilise pourtant bien le champ "Utiliser un chèque cadeau Thomann" et "Je voudrais ajouter un commentaire" pour le deuxième chèque cadeau.
Merci.

La réponse:

Citation:
Bonjour,

Oui c'est normal, votre compte Paypal sera débité après le traitement de la commande par nos services. Le montant débité sur ce dernier sera le montant chèques cadeaux déduits

Musicalement,
Charles Antoine Bocket
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 07 Juin 2011, 22:52
fxdfxd a écrit :
Admettons que je compte payer 100€
Je mets le premier cheque, 20€, et le deuxieme en commentaire, de 35€.
Une fois arrive sur la page paypal me proposant de faire le virement, je vois 80€. Je ne vois pas comment la deuxieme reduction peut s'appliquer a ce moment
c'etait comme ca aussi chez vous, la reduction n'etait pas visible meme au moment de payer ???

-fx

Moi oui, il m'ont fait payer le prix sans le 2éme puis m'ont fait un virement du montant du 2éme bon, maintenant c'était un cas particulier et j'ai du appeler la hotline pour tous bien syncronyser
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 07 Juin 2011, 23:12
Pour ma part, j'ai pris l'initiative d'enlever 30€ au virement (tout en rappelant dans le champ "commentaires" dudit virement le n° de mon chèque de 30€). On verra bien comment ils le prennent.
Salut tout le monde et merci de participer à ces évaluations ! Je me permets d'intervenir pour clarifier quelques points :

1-) Les chèques-cadeaux sont limités à 50,-euros par client, certains clients recoivent un seul chèque de 50,-euros, d'autres recoivent plusieurs chèques ( ex : deux chèques de 20 et 30 euros ); Dans le cas où vous avez recu deux chèques cadeaux ou plus , il suffit de préciser les numéros des autres chèques dans la case commentaires, nous les déduirons en traitant votre commande.

2-) Si jamais un chèque-cadeau n'est pas déduit à temps, nous pouvons sur demande le transformer en avoir sur votre compte client, avoir qui lui n'a pas de date d'expiration, vous pourrez donc en profiter lors de votre prochaine commande.

3-) En cas de souci avec un chèque-cadeau, n'hésitez pas à nous appeler ou à envoyer un e-mail, (précisez en objet "chèque-cadeau évaluations"), nous traiterons le problème en priorité !

4-) N'oubliez pas que cette opération dure 6 semaines, elle se termine à la fin du mois de juin.

5-) Le but de cette opération est de donner le maximum d'infos et de visibilité sur nos produits, nous pensons que l'avis de ceux qui les utilisent est la meilleure des manières d'y parvenir. Les évaluations doivent donc être bien rédigées, informatives et pertinentes.

6-) Nous validons tous les avis, même les plus critiques, et sans aucune censure; les seules évaluations refusées sont celles qui sont vraiment trop courtes (de moins de 20 mots) ou celles qui n'en sont pas; nous estimons que vous ne devez pas perdre votre temps à lire n'importe quoi. par exemple un avis de 50 mots sur l'emballage d'un article ou encore un avis du genre : " j'ai bien réceptionné ma guitare, le livreur était très sympa, je l'ai invité à boire un café et nous avons discuté du dernier album de Radiohead"

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, en attendant je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique !!

Charles-Antoine
Thomann France
eneXium
Cette nouvelle intervention montre bien le sérieux de Thomann. Encore chapeau messieurs !!

Pour ma part, j'ai passé ma commande ce matin, j'ai hâte ^^

Par contre sur mon email de confirmation, il y a marqué en stock pour deux produits et lorsque je vais dans le suivi de ma commande, il y est affiché produit épuisé et disponible sous 2-5 jours. Je suppose que c'est à cause de moi ce changement ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben voila, thomann n'a pas pris en compte mon deuxieme cheque cadeau mis en commentaire ... a bon entendeur !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 08 Juin 2011, 15:54
fxdfxd a écrit :
Bon ben voila, thomann n'a pas pris en compte mon deuxieme cheque cadeau mis en commentaire ... a bon entendeur !!!

-fx

Étrange ... vraiment, le mieux reste de les contacter par hotline, ça coute le prix d'un appel local
Fait moi signe en MP si tu veux le numéro direct
Tu t'arrange directement avec le mec, ils vont te faire un virement
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

nassif1
J'ai lu ce thread, j'ai foncé sur Thomann et ai fait trois évaluations max (DiMarzio Tone Zone et Air Norton, Line 6 spider IV 75).

Je viens de bénéficier du chèque cadeau regroupant tout : 30€

Merci beaucoup pour le tuyau ! J'aurais jamais fait attention sinon
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
fxdfxd a écrit :
Mouais, thomann ne m'aime pas

-fx

Bien vérifié le montant total ? Pour être sûr que tu aies bien tout reçu (valeur totale) mais en un seul mail/chèque ?
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité
  • Invité
remonte 2-3 pages pour lire mon expérience identique
j'en suis sorti gagnant !

En ce moment sur bla bla et guitare...