Bois nato

jimmy tuan
Bonjour.
D'ou vient le nato?
Est ce une sorte d'acajou?
Est ce un bon bois?
Merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 10 Mar 2005, 18:27
Salut !!!
Recherches encyclopédiques vaines DSL
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bloodsugah
C'est quoi l'appelation anglo-saxonne?
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 20 Nov 2005, 23:37
up
crash test
oui le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et donc plus économique.
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 21 Nov 2005, 12:59
GagaOne a écrit :
oui le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et donc plus économique.

Ok, merci.
J'ai vu sur ebay des grattes "Archtop" type es 335 en nato (manche et body) pas cheres et jolies, de marque Richwood, qu'en penses tu ?
crash test
je connait pas du tout la marque, c'est combien pas chèr ?
attention jolie n'a rien a voir avec qualité mais pas mal de guitare acoustique entrée de gamme utilise le nato avec de bon résultat
crash test
c'est vrai que sur les photos elle rend bien et pour 160 euros c'est alléchant mais sincèrement si tu veut mon avis c'est trop beau pour être vrai et je pense que la qualité sera vraiment médiocre maintenant je dit ça sans connaissance des choses et si il faut c'est une super affaire. Cruel dilemme, a toi de trancher
hugolin
GagaOne a écrit :
c'est vrai que sur les photos elle rend bien et pour 160 euros c'est alléchant mais sincèrement si tu veut mon avis c'est trop beau pour être vrai et je pense que la qualité sera vraiment médiocre maintenant je dit ça sans connaissance des choses et si il faut c'est une super affaire. Cruel dilemme, a toi de trancher

c'est sur que c'est tentant... sur hamony central y a que du positif sur cette gratte et le moins cher sur les sites VPC et a 260 euros...
Je vais pas me presser, je pencherai peut etre aussi pour un modèle epiphone tout en mapple...
crash test
une jazz epiphone ça n'a plus a faire sa réputation! c'est très bon. maintenant si tu as lu des avis positif pourquoi pas mais pas plus que 160 euros alors et les prix on vite fait de grimper sur ebay. c'est qui qui vent ça? c'est neuf ou d'occaz?
hugolin
GagaOne a écrit :
une jazz epiphone ça n'a plus a faire sa réputation! c'est très bon. maintenant si tu as lu des avis positif pourquoi pas mais pas plus que 160 euros alors et les prix on vite fait de grimper sur ebay. c'est qui qui vent ça? c'est neuf ou d'occaz?

c'est un vendeur Hollandais, c'est neuf, ca a l'air serieux et celles qui sont deja parties etaint a ce prix , il y en a plusieur...

En ce moment sur bla bla et guitare...