Blagues de zikos

Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
Quelle est la difference entre un batteur et une boite à rythme ?

la boite à rythme ne te piquera jamais ta copine

quelle est le point commun entre un batteur et une capote?

c'est mieux sans mais avec c'est plus prudent
El vincou
sammyseal_911 a écrit :
c un gars dans un restaurant qui tout a coup voit un violoniste hyper célébre réputé pour la vitesse de ces notes a un tempo incroyable. Alors le gars va le voir et demande une démonstration, le violoniste sor son archet et son violon puis repose son archet et dis:1, et il donne un ptit coup sur une corde! (elle est plus facile a montrer qu' a expliker cette blague la

????????????,
wartouffe
El vincou a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
c un gars dans un restaurant qui tout a coup voit un violoniste hyper célébre réputé pour la vitesse de ces notes a un tempo incroyable. Alors le gars va le voir et demande une démonstration, le violoniste sor son archet et son violon puis repose son archet et dis:1, et il donne un ptit coup sur une corde! (elle est plus facile a montrer qu' a expliker cette blague la

????????????,

c'est parce qu'il joue tellement vite qu'on se rend pas compte qu'il a joué
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 27 Fév 2004, 13:31
Citation:
Quelle est la difference entre un batteur et une boite à rythme ?

4 mesures à la fin du morceau
wartouffe
deux musiciens se rencontre bla bla
-tu fais quoi maintenant ?
_ben j'ai arreté
maintenant je vends des meubles.

-ah bon et ça marche?

_ben j'ai deja vendu les miens

deux musiciens se rencontre bla bla
-qu'est-ce tu fais en ce moment ?
_super je fini la tournée avec bowie, je rentre en studio avec goldman, et apres je repart en tournée avec sting ce qui me laisse tout juste le temps de finir mon album solo signé chez universal...
et toi?

-ben moi je t'emmerde
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 28 Fév 2004, 02:28
Un homme perdu depuis des jours dans le désert trouve une vieille lampe à huile. A peine l'a-t-il ramassée qu'un génie sort de la lampe et lui dit : " Tu m'as libéré de cette lampe, tu as droit à 3 voeux"

L'homme : " Ça fait des jours que je me promène dans ce désert et je suis assoiffé et affamé. Pour mon premier voeu, je désire boire et manger."
Le génie : "Pas de problème" et une table chargée de victuailles et de boissons apparaît.
L'homme : "Pour mon deuxième voeu, je souhaite devenir riche."
Le génie : "C'est comme si c'était fait, voilà des cartes de crédit à ton nom et les relevés de tes comptes en Suisse. Maintenant, dis-moi ton troisième voeu."
L'homme, en sortant une carte du monde et en montrant l'Afrique : "Cher génie, j'ai bien mangé et bien bu et je n'ai plus de problème d'argent. J'aimerais maintenant penser un peu aux autres. Pour mon troisième voeu, je veux que tu arrêtes les famines et les guerres inter-ethniques en Afrique, la guerre civile en Algérie et le conflit Israelo-Palestinien..."
Le génie : "Hou là...J'avoue que tu me prends au dépourvu. Écoute, exceptionnellement, je t'accorde un quatrième voeu."
L'homme : "Voilà, je suis musicien et je joue souvent avec des batteurs. Malheureusement, les batteurs jouent toujours trop fort et c'est très difficile de s'entendre. Pour mon quatrième voeu, peux-tu faire en sorte que les batteurs jouent moins fort."
Le génie : "Heu,... Tu voudrais pas me repasser ta carte du monde..."
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 28 Fév 2004, 02:39
me revoila
aller une autre

Deux jeunes filles se promènent quand soudain elles entendent :"Hé les filles !" Elles se retournent et aperçoivent une grenouille sur le coté de la route.Celle-ci leur dit : "Embrassez-moi, et je me transforme en guitariste mondialement connu . Ensuite, je vous rendrai toutes les deux riches et célèbres à votre tour".
Les deux jeunes filles se regardent, l'une d'elles se baisse, ramasse la grenouille et la met dans sa poche.L'autre fille lui demande : "Mais pourquoi as-tu fait ça ? ".
La première répond : "Hé, j'suis pas folle, j'sais bien qu'un guitariste mondialement connu ne rapportera jamais autant qu'une grenouille qui parle !".

une derniere pour la route,

Un batteur entre en hurlant dans une bibliothèque :
"BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VOUDRAIS UNE PAIRE DE BAGUETTES ET MONTREZ MOI DONC VOTRE STOCK DE CYMBALES !!!"
La bibliothécaire, affolée mais en parlant très doucement :" Mais Monsieur, calmez vous. Vous êtes dans une bibliothèque, vous ne pouvez pas crier comme ça."
Le batteur : " Ha bon ? Désolé. "
La bibliothécaire : "Bien, que puis-je pour vous ?"
Le batteur, en sussurant : " Eh bien, je voudrais une paire de baguettes et pouvez-vous me montrer votre stock de cymbales?..."

aller le bonus :

Un type rentre dans un magasin et demande au vendeur :
"Est-ce que vous avez un ampli Marshall 500 Watts et une Gibson Stratocaster avec manche téléscopique ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, comment vous avez deviné ?"
"Parce qu'ici c'est une agence de voyages monsieur !".
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Fév 2004, 17:27
hahaha aller une autre !!
Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 28 Fév 2004, 17:39
Comment faire jouer deux Hard rockeurs harmonisés ?
On leur met la même partoche...
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
wildthing
lalimacefolle a écrit :
-Comment on fait baisser son ampli à un guitariste de rock?
On lui met la partition de ce qu'on va jouer sous les yeux.

Moii je la connaissais comme ca:

Comment tu fais pour faire baisser l'ampli a un gratteu de rock?
tu lui mes une partoche sous les yeux!

Et comment tu fais pour qu'il arrette de jouer?
Tu mets des notes dessus!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
-c'est quoi cette TAB avec que 5 cordes et toute les corde a vide?
-heu non non ca c'est une partition.
Desolé je viens d'l'inventer
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
Quelle est la difference entre un grateux qui sait pas jouer et un grateux qui sait pas jouer mais qui pense que si...
hum le feeling
...ca ce voit qu'elle est de moi aussi non...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
re
Si les potarts avait ete inventés par un guitariste solo alors il ne tournerai que dans un sens...

je sais je sais chui nul mais y en a plus des blagues faut bien les creer non mais
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
"j'voudrais 2 cordes et les 4 fil de fer qui retiennent le virbato"(un guitarise de grinhardblackcorp)

bon j'arrete je suis super mauvais en fait...je m'en rend compte...
Elephant man
Mais non t'es pas nul, la 1ere etait super marante
milie7617
grenat a écrit :
Mais non t'es pas nul, la 1ere etait super marante

ouai la 1ère le reste est a revoir

En ce moment sur bla bla et guitare...