mz a écrit :
King's card a écrit :
La vache tu t'accroches toi!!
Va dans le salon "Guitariste.com" tu auras des infos sur ce que pense les modos et users de tes "topics"...parce qu'il faut parlé de tout mais pas de n'importe quoi!
Respect the rules & the adminstrators et tout iras bien! Ils ne ferment pas ou n'editent pas les posts et topics gratuitement ou par plaisir!
T'as pas mal aux c******* quand tu dis ça ?
En tout cas je vois que les trolls te font bien marrer...et tu critiques pour ensuite donner des leçons aux autres...tsstss
MEGA LOL
T'es pas la moitié d'un A***** toi non plus! quand tu auras compris qu'il y a un temps pour tout, alors peut etre que tu pourras, toi aussi donner des lecons!
Et puis entre poster 36 topics completements inutiles et reply gentillement il y a une TRES GROSSE différence, m'enfin bon, je sais que ca etre assez dur à comprendre!
Ah oui aussi, regarde dans les autre "Trolls" comme tu dis et cherches bien mes reply, ensuite essaie de matter ceux d'ici, parce que pour moi ce topic n'est pas fondammentalement un troll, parce qu'entre exposer deux ou trois blagues et parler de ses pompes, il y a un monde je crois.