non, j' ai arreté en 4 eme, c' etait y' a 4 ans, les années colleges, et a plus forte raison la 4 eme, sont des années que je regrette, et pourtant, je jouait pas de gratte...alors imaginez...
non, j' ai arreté en 4 eme, c' etait y' a 4 ans, les années colleges, et a plus forte raison la 4 eme, sont des années que je regrette, et pourtant, je jouait pas de gratte...alors imaginez...
Donc tu as 16 ans - 4 = 12 ans en 4e et tu te payé des coups a boires avec tes potes ... Pas mal tenté ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Au fait Drazard malgré les conseils qu'on t'a donné tu veux toujours avoir cette gratte ?
Putain t'es vraiment une buse...
Non , en faite je voulais avoir des infos et avec leur site pourri je crois que je l'est hacheté !!! sachant que je n'est rien du confirmé : ni pris ni adresse ni rien !! alors que j'ai recu un mail de confirmation de ma commande ......
Alors j'en ai profité pour me renseigné .... Mais j'ai testé l'epi et j'ai changé d'avis
vous savez les enfants, qui dit coup a boire ne dit pas forcement alcool, on voit bien les alcoolaux la
C' est marrant, je pensais pas que vous aviez autant de rancoeure envers moi....tant pis!
sérieux? si c'est vrai je cours me l'acheter
elle avait juste un pet sur la tête~, mais si je l'achète je veux la repeindre de toute façon... J'ai vu une fender us eric clapton nickelle pour ~685€ sur le site fender j'ai vu qu'elles étaient 2085€.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
sérieux? si c'est vrai je cours me l'acheter
elle avait juste un pet sur la tête~, mais si je l'achète je veux la repeindre de toute façon... J'ai vu une fender us eric clapton nickelle pour ~685€ sur le site fender j'ai vu qu'elles étaient 2085€.
Tu a vu ca a 130€ ?? moi je te dit fonce , je l'ai vu neuve a 230€ si je me souvien bien !