BB BRUNES

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Pretty a écrit :
C'est pas plus chiant que Taxi Girl ou Les Sparks, mais pas moins

Ah non c'était d'un autre niveau Taxi Girl, désolé.
Même Téléphone, malgré leurs voix bien pourries, c'était bien plus rock.

BB Brunes ce n'est que de la "variété" pour ce que j'en ai entendu.
Inoffensif, inodore, incolore, quoi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SAMYNOU63
joeydeedeemarky a écrit :
c'est de la post prod avec des mediums ultra creusés
rien a voir ni avec la pelle ,ni avec l'ampli (de toute façon ,c'est peut être même pas eux qui jouent tout , la t'es dans le gd cirque du show biz et des prods ultra lechées, jugement et gouts perso mis a part)
tu peut l'obtenir avec une olympic (m'etonnerais en wrap par contre ,celles qui ont le cordier zarbi) ,une toronado ,une jaguar ,une vieille jm ,une vox, et n'importe quelle hollow un peu cheap des 60's (genre italienne ) qui zingue de la mort

et tu creuse
et tu rajoute un poil de si ,tu compresse de la ,tu reverb ,un chouille de hall ,du gate ect,ect;;.
c'est un vrai boulot d'ingeé son sa!
le mec qui veut sa en plug and play a mon humble avis ,ce qui se rapprocherait le plus (mais sans tout connaitre ,hein!) une vieille mosrite venture
enfin ,je dis sa

Oghkhood
Mwai ... le matos c'est secondaire, et si tu me crois pas, va voir Seasick Steve, ca te remettra les idées en place.

Sinon, la vérité est sur la scene. Les BBB se faisaient déjà incendier de la sorte avec leur precendent album, mais a coté de ca, on a vu passer quelques video en live qui montraient que c'est bel un bon groupe de rock.
Mais bon, je reconnais que ce nouveau clip est encore une fois bien kalibré et marketingué, bref, a chier. Et pourtant, cela ne reduit en rien ma curiosité envers ce groupe ... mais pour le live uniquement.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
whitezombie
Oghkhood a écrit :
Mwai ... le matos c'est secondaire, et si tu me crois pas, va voir Seasick Steve, ca te remettra les idées en place.

Seasick Steve est un miracle qui est utilisé officiellement dans le cadre des thérapie anti-GAS
Y'a bien pire
C'est clairement pas génial mais de là à dire que c'est nuls

Sinon pour certains sons je pense que récupérer des bandes sons de capitaine flam peut être utile
daeronbass
purée ce que c'est mauvais , je viens d’écouter le morceau ne connaissant les bb brunes que de nom, comment ils font pour faire de la daube pareil sans dec on dirait une blague , a part ça le son , c'est presque a coup sur le resultat d'un gros gros mix . mais c'est quoi l’intérêt de ce groupe ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
joeydeedeemarky
en tout cas ,c'est le seul groupe rock dont me parlent les anglais...
(même si sa me parle pas du tout )
David Watts
Moi y a des anglais qui m'ont dit qu'en groupes français ils aimaient bien, euh... Ange !
joeydeedeemarky
David Watts a écrit :
Moi y a des anglais qui m'ont dit qu'en groupes français ils aimaient bien, euh... Ange !

Le Heyd
Moi y a des anglais qui m'ont dit qu'en groupes français ils aimaient bien, euh... et bien... Well.... Y a des bons groupes français?

Bon sinon y en a qui connaissent quand même les versaillais, Air, Phoenix, Justice...
David Watts
joeydeedeemarky a écrit :
David Watts a écrit :

Véridique.
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Le rock français, c'est comme la gastronomie anglaise.
numero27
Oghkhood a écrit :

oui bon on peut aussi, de temps en temps , avoir envie d'un peu plus de subtilité musicale qu'un clodo qui tape sur un cageot .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
C'est le rock français qui nous a fait perdre les J.O. ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran
C'est quand même marrant, dans les 90's les boys band préformatés ne comptaient comme fans que des nanas de 13 ans et demi, aujourd'hui un boys band comme BBB, (il y 15 ans ils auraient certainement fait de la dance ou des ballades a la con façon boyzone...) ... même des gratteux arrivent à leurs trouver des circonstances atténuantes ... comme quoi, on devient moins regardant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur bla bla et guitare...