Bacque tou ze fioutour

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
t'as jamais bu de la bière (belge) au fût?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :

Ce serais bien le dernier des gachi, ou alors tu parles de jupiler (la rien a foutre)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :

Ce serais bien le dernier des gachi, ou alors tu parles de jupiler (la rien a foutre)

de fait, on ne boit pas une Chimay Bleue au fût (faut pas déconner).

Par contre, pour la Jup', no souci
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
doumé a écrit :
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :

BARBARES !!!

La Barbar est une très bonne bière.

Elle existe en version blonde ou brune.

C'est une bière (belge of course) qui est aromatisée avec un soupçon de miel. Délicieux quand il fait chaud
StratMatt
Honnetement j'aime pas trop la barbare, ya tellement de bonne biere en belgique qu'on ne peux ttes les boire dans la meme soirée, alors autant eviter les moyennes
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
je sais pas comment vous faites on parle de la guitare dans le film retour vers le futur et on arrive a parlé de bière belge
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
molodoi
la musique sans bière n'a pas la même saveur
god is a rocker
Le premier qui emploi le mot "Desperado", je le flingue .
Yoko-Shio-Gatame
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 25 Août 2003, 11:05
le morceau que marty fait écouter à son père, est un morceau "solo" de van halen.
je pense pas que c'est éruption, j'me souviens plus très bien. mais c'est dans la même veine. c'est un instrumental solo du 2ème ou 3ème album, mais je me rappelle plus du tout le nom ...(putain, j'ai vraiment trop pris de k2r)
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 25 Août 2003, 11:15
jeremy a écrit :
le morceau que marty fait écouter à son père, est un morceau "solo" de van halen.
je pense pas que c'est éruption, j'me souviens plus très bien. mais c'est dans la même veine. c'est un instrumental solo du 2ème ou 3ème album, mais je me rappelle plus du tout le nom ...(putain, j'ai vraiment trop pris de k2r)

dixit les commentaires audio ou de la FAQ de Bob Gale sur un site de fan plus ou moins officiel, c jouer par Van Halen mais écrit pour l'occasion aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...