du freepost ? tu me vexes la...
je viens completer et ajouter des trucs...
Tonykirk a écrit :
Tu n'est pas limité non plus avec le magnéto, il te suffit d'ouvrir un fichier de bonne durée et d'enregistrer par dessus, ou encore mieux de se faire une bande vide qui suffira d'ouvrir à chaque fois, c'est vrai que ça prend au moins 5 minutes
Mais si tu préfères télécharger un autre logiciel plutôt que d'en utiliser un que tu as déjà ...
ben ouais justement, audacity t'ouvres le logiciel, et hop pas besoin de manip, et pis bon c'est quand meme plus évolué que le magneto windows, ca peut servir a pas mal d'autres trucs, alors a partir du moment ou on l'a sous la main... et c'est pas pour la place que ca prend
Tonykirk a écrit :
Nous avons proposé une méthode
simple pour obtenir une bT que l'on peut écouter sur chaine HIFI, ensuite si tu veux rajouter une voix ou de vrai sons ce sera plus long, forcément, mais après ça dépasse un peu l'objet du topic
je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit ? ca concernait pas les bt du tout !
simplement si tu utilises un micro pour t'enregistrer sur le pc, t'es bien obligé de remettre le micro en source pour l'enregistrement, et donc faut changer de source a chaque fois, c'est tout
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.