30 Seconds To Mars a écrit :
J'aimerais bien voir un ORL mais on est dimanche, donc impossible d'avoir un rdv aujourd"hui et je ne sais pas si c'est vraiment grave et urgent de consulter ou si ça peut attendre, en tout cas ça fait 2 jours que j'ai mal aux oreilles et dans le cou derriere les oreilles, ça doit être les nerfs auditifs vous avez deja ressenti des douleurs comme ça aux oreilles et aux nerfs auditifs ?
Merci
Tu tâches de prendre rendez-vous, tu expliques calmement ton cas au standardiste, tu trouveras bien un ORL qui voudra t'accueillir dans la semaine.
J'ai déjà eu des maux au niveau des oreilles, sensation bien désagréable, mais je me forçais à ne pas y penser et c'est parti petit à petit. Plus j'y pensais, plus j'avais mal.
Par contre, je rejoins l'avis de black wizards, quand tu joues, prends des protections. Tu peux prendre des ER-20 qui sont très correctes si tu ne comptes pas te faire des bouchons sur mesure. Mais quand tu vois le volume du son sortant des groupes maintenant, tu peux te dire que les oto-rhino vont avoir du boulot pour un moment dans quelques années. Et encore, quand tu vois déjà le temps qu'il faut pour avoir un rendez-vous...
Ne pas oublier que des lésions aux oreilles sont irréversibles.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)