Auditions conservatoire = chanson. Oui mais... LAQUELLE!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CRUNCHIE
et bien pour etre honnette j'ai rien dit sur ce que je voulais jouer... RIEN! on m'a jarter parce que j'ai presque aucun amis musiciens... J'trouve pas ça très utiles, t'es là pour apprendre t'as pas déjà toute une clique de super musicos pour t'accompagné sinon tu serais pas là a tenter d'apprendre!
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
didithegrave
CRUNCHIE a écrit :
et bien pour etre honnette j'ai rien dit sur ce que je voulais jouer... RIEN! on m'a jarter parce que j'ai presque aucun amis musiciens... J'trouve pas ça très utiles, t'es là pour apprendre t'as pas déjà toute une clique de super musicos pour t'accompagné sinon tu serais pas là a tenter d'apprendre!

T'as même pas joué un truc ?
C'était quoi , une classe de jazz ? Ou un cursus classique ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MysticalPotatoe
A priori non elle (il ?) a rien pu jouer puisqu'il y a eu comme un échec à l'inscription...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ROminoü.
Europa? Santana?

Je dis ça je dis rien... MOi je ferais un petit hendrix =)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Sep 2007, 20:07
CRUNCHIE a écrit :

Hé bé sper interressant ce conservatoire dit moi… 
A million flies can't be wrong.
CRUNCHIE
avant c'était une école pourris! c'est toujours de la merde,, mais bon... c'était moins cher que mes cours à 42€ le mois, pour 4x 1/2 heure :S Mais bon, quand on a pas le choix...

C'est un peu la merde! mais bon...
=)

Invité
Putain j'aurai gueulé moi à ta place ... C'est quoi ce bordel ? Tu te casses le cul à préparer un morceau et le moment venu on te le laisse pas jouer ? par principe je l'aurai joué rien que pour les faire chier . Meme si je me serai fait virer à oup de pied, je l'aurai joué .
CRUNCHIE
Bah t'avais besoins d'au moins un musicien expérimenté pour t'accompagner et comme mes parents sont loins d'etre très musique, et que mes amis pas des masses bah... j'ai été jeter...
=)

Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 19 Sep 2007, 16:09
j'ai lu que la 1ere page donc peu etre deja dit mais ... moi je te conseil greensleeves. ce n'est pas trés dur (enfin tu va devoir t'entrainé quand meme surtout si tu jou que des accord) c assé classique comme morceau donc sa va plaire au conservatoire et surtout tu n'a pas besoin d'acompagnement (et c jolie aussi )

=> lien tab GP http://www.gprotab.net/search_(...)41832 (au choix, moi j'ai apris celle de jeff beck)

=> lien youtube pour écouter ce que sa donne
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 19 Sep 2007, 16:12
CRUNCHIE a écrit :
la question est résolu ils m'ont jarter lors de l'inscription aux auditions : "vous avez un batteur ou un bassiste pour vous accompagner?" "euh non" "suivant!"

Merci... J'me suis jamais sentie aussi à chier le truc c'est que chez moi les écoles de musiques sont extremement cher, et que le conservatoire était bien moins cher...

ah lol ... bin plus besoin en fait .... (aprend lequand meme sa te fera de l'entrainement )

il abuse dans ton conservatoire oO .... sinon t cour de gratte 42€ les 4x30min c le prix normal des cour particulier, a par que tout les prof "normaux" font plutot 1h 20€ ... tu doit pas fair grand chose en 30min enfin bon dsl pour toi

En ce moment sur bla bla et guitare...