Au revoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 11 Sep 2003, 04:06
moi je suis a montreal mais ca n interesse personne
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 11 Sep 2003, 20:02
ben je peux te dire que des que je suis arrive ici je suis alle chez Italomelodie Metro Jean Talon pour aller voir les grattes
le choix est impressionnant mais ca reste assez dispendieux comme disent les quebecois...
disons qu en acoustique c est pas cher mais en electrique ca reste eleve (mais toutefois moindre) qu en france
sinon ils ont plein de marques d electrique assez bizarres et inconnues en france
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
Fais beau à Montréal?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 11 Sep 2003, 21:15
molodoi a écrit :
Fais beau à Montréal?

Et toi dans ton pays pourri, il fait beau ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
molodoi
aujourd'hui, dans le Hainaut triste et profond, il a fait beau
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 12 Sep 2003, 11:24
salut Fran' et bonne chance pour la suite...

@+

jaff'

En ce moment sur bla bla et guitare...