Au revoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Chun13 a écrit :
Lol

Ca pète les pouvoir du modo en fait !

Y a une ecole? ou un moyen de devenir modo ? (je demande ça séireusement en plus (le moyen, pas l école) )

Le vrai pouvoir c'est quand tu postes plus vite que les modérateurs ne modèrent! niark niark niark

Salade d'Endives
Jusqu'au jour où tu ne peux plus poster!

Chun13--> fait ta demande à Aragorn.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Antoine
  • Antoine
Salade d'Endives a écrit :
Jusqu'au jour où tu ne peux plus poster!

Chun13--> fait ta demande à Aragorn.

Que la force du post brise mes chaînes!!!!! (on dirait les chevaliers du zodiaque )

Moi j'ai été pistonné par Franoua
Antoine
  • Antoine
Chun13 a écrit :
ouh le nul aucun mérite à etre pistonné alors !

Ouais mais je passe 20/24h sur le forum pour masquer les apparences!
Salade d'Endives
On ne s'écarte pas trop du sujet initial svp. Par respect pour le chasseur de caribou.

Si vous voulez créer un post pour chanter les louanges des modérateurs (en particulier moi), je vous le permets..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Antoine
  • Antoine
Salade d'Endives a écrit :
On ne s'écarte pas trop du sujet initial svp. Par respect pour le chasseur de caribou.

Il entend même plus là ou il est
Eh Franoua gros ba....de ta......

nananananèreuuuuu!

Ca me fait plaisir il a presque vendu tout son matos sauf l'alim que je lui ai fait!
Maintenant je fais de l'export
televince
Oula, si tu savais... je pense que beaucoup de gens ici on troquer du matos qui m'appartenait donc si tu le dis
Entre les rentrées (Bardens, lil59,Hot Rail,pickguard tele doré...) et les sorties ( tout l'accastillage de la strat, de la tele, les micros d'orignie de la strat, ceux de la tele, ma big muff...) , je vous ai connu sans vous connaitre
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 08 Sep 2003, 18:18
noooon y'a deja trop de francais au quebec

bonne chance ! ca va te plaire, je te dis pas le matos ici hehe
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 08 Sep 2003, 18:29
televince a écrit :
Oula, si tu savais... je pense que beaucoup de gens ici on troquer du matos qui m'appartenait donc si tu le dis
Entre les rentrées (Bardens, lil59,Hot Rail,pickguard tele doré...) et les sorties ( tout l'accastillage de la strat, de la tele, les micros d'orignie de la strat, ceux de la tele, ma big muff...) , je vous ai connu sans vous connaitre

c'est vrai, y a eu du traffic !

franoua nous a jamais montré les photos de la tele terminée au fait !
televince
Ma tele ?? Je vais vous faire des photos quand j'aurais le temps, elle est très belle mais surtout sonne divinement bien
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 11 Sep 2003, 04:06
moi je suis a montreal mais ca n interesse personne
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...