Artistes/Morceaux incontournables selon vous (moi=inculte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 15:54
Citation:
De toute façon ce genre de question ne suggère que des questions aléatoires vu que cela reviens à demander aux forumeurs leur gouts (car ils vont répondre ce qui les a marqué et donc ce qu'ils aiment...).

C'est un peu le but, enfin histoire d'avoir qq pistes et pas etre noye dans l'ocean musical. Connaitre qq morceaux que les forumeurs aiment c'est quand mm un progres face a mon desert actuel

Il me semble qu'il y avait un topic super interessant avant crash forum du genre "les meilleurs solos" ou "les solos qui vous ont le plus marque", c'est vraiment dommage que les archives n'existent plus, je n'ai pas eu le temps a l'epoque de noter ce qui a ete dit
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 15:55
Au fait merci pour ceux qui se sont donne la peine de repondre, je commence a reunir les titres et a les ecouter
joe_chip
franoua a écrit :

Sinon dans la liste fnac il y a Oasis

bah oui ça reste quand même la fnac...
StratMatt
Bon passons aux choses serieuses

Rory Gallagher :
Live in Europe
Irish Tour 74'
Deuce

Eric Sardinas :
Treat Me Right

Gwyn Ashton :
Fang It
Feel The Heat

Johnny Winter :
Still Alive & Well
Hey, Where's Your Brothers ??
John Dawson Winter III
Nothin' But The Blues
Captured Live!

Roy Buchanan :
Roy Buchanan
Second Album
That's What I Am Here For
Live Stock
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 16:10
J'en connais mm pas un seul

bon un tour chez le discaire...
StratMatt
Qwacktaner a écrit :

C bien parceque ca change des eternels AC/DC Led Zep et Deep Purple que j'ai sortis ces gens la Sont pas trop connus (encore que) mais c tout aussi bon si ce n'est plus que le reste Enfin disons qu'eux n'ont pas eu le succé merité (par rapport a d'aurtre j'entends )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
Qwacktaner a écrit :

si ça peut te rassurer moi non plus sauf johnny winter mais bon ça compte pour du beurre
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
Hébin ca feras de la decouverte pour tout le monde allééééééééé Hop !
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 31 Août 2003, 18:39
just pour completer l'excellente liste de stratmatt

un rory qui arrache tout
top priority.
different des autres mais des solos giga pechus.
StratMatt
Ouaip il dechire bien top priority, enfin comme tous les autre
Ya Calling card dans le meme genre que j'adore aussi. Changement d'orientation pour Rory, avec ces albums, mais quels albums !
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 31 Août 2003, 18:54
ouais et meme pas remboursé par la sécu.
StratMatt
Elle est belle la societé francaise !!
Est-ce necessaire de parler du premier album ??? "I Fall Appart" "For The Last Time" ...
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 31 Août 2003, 19:20
StratMatt a écrit :
Elle est belle la societé francaise !!
Est-ce necessaire de parler du premier album ??? "I Fall Appart" "For The Last Time" ...

mode ironique "on"
bien sur mais tout a deja été dit à ce sujet.
et le prochain metallica qui en parlera hein
ashton a deja une cote terrible ici

mode off
jaff'
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Août 2003, 20:44
j'ai accumule un bon tas de freezbe la, maintenant faut les ecouter tous ces morceaux. J'espere que j'aurais humainement le temps de le faire lol
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 31 Août 2003, 22:06
Dites-donc les connaisseurs de Rory. Dans un de ces premiers albums je pense (j'avais env. 15 ans) y avait un titre que je jouais dont je ne me souviens plus le nom. C'est en ré et l'intro est superbe avec une sorte d'aller retour avec un doigt supplémentaire sur l'accord de ré. J'arrive encore à le jouer. J'aimerais bien m'acheter un CD de Rory mais j'aimerais ce titre dessus, (je sais c'est vague) vous connaissez ?

En ce moment sur bla bla et guitare...