Artistes jouant sur telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
S a écrit :
L'époque ou Kim Gordon était encore sexy...

On ne peut décemment pas lui reprocher d'avoir pris 18 ans dans les dents comme nous tous... Sachant que, née en 1953, elle demeure l'ainée du groupe. Ça fait drôle de penser qu'elle a commencé à jouer plutôt tard dans sa vie, ce qui suppose qu'au début des Youth elle dormait par terre chez les fans comme les trois autres et le reste à 30 ans et plus...
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty
Ah... le grunge et sa fameuse Kouirance estétike .
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité

Voilà, avec lui ce sont les deux seules personnes qui utilisent la Telecaster à sa juste valeur. Pour son âme.

Le reste des "artistes" ne la jouent que par mode.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 26 Avr 2010, 10:35
Personne n' a cité Sly de " sly and the family stone ...". Avec sa télé Noir et blanche/Maple...
Ecoutez "there is a riot goin' on" ou " dance to the music", ou encore les vieux james Brown, dont sex machine.
Toutes ces rythmiques "funky" hyper tortueuses et twang qui vous font remuer le C;;;, c' est de la bonne vielle télé.

En ce qui me concerne c' est Steve Cropper ( compositeur/arrangeur de STAX RECORD ) qui m' a fait plongé dans la télé.( écoutez le solo de "green Onions", de MG's , c' est une merveille.

Découvert depuis peu, le guitariste du Dr FEELGOOD avec quelques clips saignants sur YUO TUBE...

Enfin, aujourd' hui cela fait plaisir de voir tous ces jeunes exhibés des télé deluxe pour jouer du bon gros rock anglais un peu mal léché.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
BOPAPA30
moi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Lucian78

Blackmore ! Eh oui...je choque peut-être quelques personnes !
ben40
  • ben40
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben40
    le 14 Mai 2010, 18:34
Bertrand cantat avec noir désir aussi!!!!!et sergio joue avec des télé aussi de temps en temps...
JulosImac
J'allais oublier Frank Black/Black Francis
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
charlotounga
L'enoormissime tom morello !! des rage against the machine
andyzola
Un de mes préférés à la telecaster, Brad Paisley

[/img]
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 29 Juin 2010, 21:56
Le gratteu des Wombats.
Pour faire clair celui qui n'a pas eu sa Tele avant 50 ans a raté sa vie.
Comment oublier James Burton ci-dessous? (deuxième solo juste après Orbison). On y voit aussi Springsteen téléviser...
straoul
Salut à tous,

Les membres du groupe Alberta Cross sont férus de Telecaster à l'image du chanteur guitariste Petter Ericson Stakee

Leur guitariste, Sam Kearney, utilise parfois également une Telecaster même si sa gratte de prédilection a l'air d'être une Fender Jazzmaster ...

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ou pas encore, je vous conseille ce groupe !

Amitiés Musicales

En ce moment sur bla bla et guitare...