Arréter de fumer peut faire progresser à la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
leo2k a écrit :
nowhere man a écrit :
Arreter la clope c'est pas trop dur (encore que) le plus difficile c'est le teush

Absolument faux!
Pour avoir été un très gros consomateurs de "teush" comme tu dis, j'ai arrété complètement du jour au lendemain et ca ma manqué un peu au début c klr, mais ca passe très vite, contrairement à la clope avec qui j'ai du mal à arrété, et avec qui même longtemps après avoir arrété le désir de fumer est toujours la..
En fait, la dépendance du shit et de la weed est clairement plus psychologique que physique, et contrairement à ce qu'on pourait croire c'est assez facile d'arréter je trouve

C'est vrai!!!
Y'a pas vraiment de sensation de manque!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2005, 21:42
leo2k a écrit :
nowhere man a écrit :
Arreter la clope c'est pas trop dur (encore que) le plus difficile c'est le teush

Absolument faux!
Pour avoir été un très gros consomateurs de "teush" comme tu dis, j'ai arrété complètement du jour au lendemain et ca ma manqué un peu au début c klr, mais ca passe très vite, contrairement à la clope avec qui j'ai du mal à arrété, et avec qui même longtemps après avoir arrété le désir de fumer est toujours la..
En fait, la dépendance du shit et de la weed est clairement plus psychologique que physique, et contrairement à ce qu'on pourait croire c'est assez facile d'arréter je trouve

Alors la completement d'accords !!! la clope c'est hyper dure de s'en debarasser , mais eyant ete tres tres gros fumeur de beuh et de shit , j'peux t'assurer qu'on s'en passe tres tres bien , meme si au debut c'est normal de sentir le manque , apres quelques temps tu as meme plus envie d'y toucher , ca fait quelques années que j'ai arreté et depuis j'ai jamais eu l'idée d'en reprendre !! parcontre la clope impossible de stopper
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Mai 2005, 21:48
hihi ca c'est du pseudo (Canaweed )....de toute façon Fumer des oinj au niveau toxique c'est bien pire que les clopes (imagnié le shit...cetet pate degeulasse coupé a jsais aps..koi comment ca nike els poumons ..). J'ai jamais fumer des clopes...mais les joints (ouchh...ben ouai j'etais un peut Con...en grande qunatité)...de temps en temps ok, mais quotiennment ...en forte quantité.tu deviens une merde...avis aux amateurs ...bref on ne construit sa vie.....ou n'est fondamentalment pas heureux si l'on fume trop, c'est un moyen de s'occuoé l'esprit..au final c'est creux..il ya plein de truc cool a faire epanouissant .....ca rang faignant ect...et si tu commence trop jeune...destructuration garantie...

bref je susi negatif ..la dessus...mais bon il faut une prise de conscience...et ca ce fait naturellement..pour toute personne normalment constituée ....et pour la gratte...pour un travail "technqiue" ca change tous...avis aux ptits jeunes...

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Mai 2005, 21:50
Non je pense que la clope est aussi nocive que le shit ! parcontre l'herbe a elle seule est bien moins nocive !!!

Parcontre comme pour le sujet sur l'alcool , ca depend des gens , certaines sont plus creatif sous l'effets de certain produit
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

David Soltany
Je rajouterais que croire que l'on est plus créatif sous l'effet de quelconque drogue est un leurre. On va faire n'importe quoi et peut être tomber sur un plan de la mort par inadvertance mais la plupart du temps (pendant ma période fumette) je n'était absolument pas productif, le gros problème du shit ou la boeuh c'est la paresse qu'elle procure, tu n'es plus en mesure de te motiver pour faire telle ou telle chose et dans la musique c'est vraiment pénalisant.
Biensûr de temps en temps entre potes c'est marrant mais lorsque ça devient une habitude ou dès que l'on se met à fumer régulièrement seul, on ne fout plus grand chose.
Ptitenote
kida a écrit :
hihi ca c'est du pseudo (Canaweed )....de toute façon Fumer des oinj au niveau toxique c'est bien pire que les clopes (imagnié le shit...cetet pate degeulasse coupé a jsais aps..koi comment ca nike els poumons ..). J'ai jamais fumer des clopes...mais les joints (ouchh...ben ouai j'etais un peut Con...en grande qunatité)...de temps en temps ok, mais quotiennment ...en forte quantité.tu deviens une merde...avis aux amateurs ...bref on ne construit sa vie.....ou n'est fondamentalment pas heureux si l'on fume trop, c'est un moyen de s'occuoé l'esprit..au final c'est creux..il ya plein de truc cool a faire epanouissant .....ca rang faignant ect...et si tu commence trop jeune...destructuration garantie...

bref je susi negatif ..la dessus...mais bon il faut une prise de conscience...et ca ce fait naturellement..pour toute personne normalment constituée ....et pour la gratte...pour un travail "technqiue" ca change tous...avis aux ptits jeunes...

Tchuss

+1000000000000
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 15 Mai 2005, 15:02
C'est bizarre comme idée tout ça, la clope qui permet de progresser à la guitare.
Perso ça a l'effet inverse sur moi : quand j'en ai un peu marre de gratter, je me fais une pause avec 1 ou 2 clopes et je recommence à gratter tout de suite après, résultat je joue plus longtemps que si j'avais pas fumé (quoi ça se tient pas comme argumentation ? )
oue bah moi je m enfout je fume pas et j ai bien de la chance et ton argument ne tient pas parce que le temps que tu fume tes clopes et ben cca t eurai fait 20 minutes en plus de gratte
lets skank

En ce moment sur bla bla et guitare...