Arréter de fumer peut faire progresser à la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mod.so.stoned
je suis tout à fait daccord au niveau des dépenses. si on calcule, ça
ferait pas mal de tunes qu'on pourrait mettre pour la guitare!!
par contre je ne pense pas que ça change quelque chose au niveau
du jeu...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
VAiHalen
il faut que je me mette a fumer puis arreter pour mameliorer un peu alors..
Antickriszt
héhé, moi j'arrête, c'est deecaïded !!

fin bon jsui pas un gros fumeur et ca fait pa très longtemps mheu bon voilà quoi né marre paske j'ai eu des gros passages à vide (ah les femmes :lol dans lesquels j'ai bien failli augmenter considérablement ma consommation... enfin donc voilà quoi je décide d'arrêter maintenant surtout que les cours reprennent, fait pas se perndre la tête avec ca... enfin pour lesptits étudiants comme moué...

et puis je veux m'acheter uen strato... alors plus question de s'endéter avec cte merde
Invité
  • Invité
Arreter la clope c'est pas trop dur (encore que) le plus difficile c'est le teush
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 18 Août 2004, 14:41
nowhere man a écrit :
Arreter la clope c'est pas trop dur (encore que) le plus difficile c'est le teush

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Août 2004, 14:50
moi je souhaiterais stoper la clope et ne fumer que des joints mais bon je n'y arrive pas pour le moment
donc c'est clope et joint c'est grave docteur

ps: hey korma sur ton site tu fais du air guitare
moreaud1972@yahoo.fr
psicoblues
bah je me suis jamais posé la question, mais je pense personnellement celui qui veux arrêter de fumer il arrête point barre sans ce trouver des excuses du genre"je vais jouer mieux".
C'est pense que c'est plus un encouragement que tu te fais pour pouvoir tenir le coup.
Chacun sa technique ;-)

bah moi, je vais allez en griller une
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 18 Août 2004, 15:57
aaaaa a écrit :

ps: hey korma sur ton site tu fais du air guitare

Ben ouai j'adore ça !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Août 2004, 16:03
tiens essaye de mettre sur ton site des photos de ton stik chapman je suis curieux de voir a quoi sa ressemble j'en ai peut être dejas vu mais je ne suis pas sur
moreaud1972@yahoo.fr
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 18 Août 2004, 16:28
aaaaa a écrit :
tiens essaye de mettre sur ton site des photos de ton stik chapman je suis curieux de voir a quoi sa ressemble j'en ai peut être dejas vu mais je ne suis pas sur

ok mais je n'ai pas internet chez moi là je suis au boulot, mais ça pourrait se faire surtout que je me suis pris un appareil photo numérique pendant les vacances ! je risque de faire des photos de mon matos en détail !!!!
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 18 Août 2004, 16:38
je viens de percuter sur un truc, tu as arrété de fumer des clopes pour te mettre au stick...
mouais, mouais, mouais ...
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 18 Août 2004, 16:52
Jaha a écrit :
je viens de percuter sur un truc, tu as arrété de fumer des clopes pour te mettre au stick...
mouais, mouais, mouais ...

et ouai tu vois comme quoi tout arrive !
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 14 Mai 2005, 19:41
nowhere man a écrit :

Absolument faux!
Pour avoir été un très gros consomateurs de "teush" comme tu dis, j'ai arrété complètement du jour au lendemain et ca ma manqué un peu au début c klr, mais ca passe très vite, contrairement à la clope avec qui j'ai du mal à arrété, et avec qui même longtemps après avoir arrété le désir de fumer est toujours la..
En fait, la dépendance du shit et de la weed est clairement plus psychologique que physique, et contrairement à ce qu'on pourait croire c'est assez facile d'arréter je trouve
Keep the vibe!
Doc Loco
Quand j'ai arrêté de fumer, il y'a six-sept ans, j'ai plus touché une guitare pendant six mois . Faut dire que j'avais la sale habitude de jouer la cloppe au bec et les deux étaient tellement lié dans mon cerveau que j'ai vraiment dû me faire violence pour reprendre l'instrument. Je vous rassure, depuis ça va bien - encore que tout compte fait, je me demande si ma collectionnite n'a pas un rapport quelconque avec mon ancienne assuétude? [/mode Freud off]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Trey Azagthoth
leo2k a écrit :
nowhere man a écrit :

Absolument faux!
Pour avoir été un très gros consomateurs de "teush" comme tu dis, j'ai arrété complètement du jour au lendemain et ca ma manqué un peu au début c klr, mais ca passe très vite, contrairement à la clope avec qui j'ai du mal à arrété, et avec qui même longtemps après avoir arrété le désir de fumer est toujours la..
En fait, la dépendance du shit et de la weed est clairement plus psychologique que physique, et contrairement à ce qu'on pourait croire c'est assez facile d'arréter je trouve

C'est vrai!!!
Y'a pas vraiment de sensation de manque!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...