[Arnaque 2018] réalisateur et escroc leboncoin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
En ce qui concerne une déclaration au Greffe envers une personne indélicate, il faut savoir que l'objectif recherché c'est de récupérer son argent et éventuellement obtenir une indemnité au titre de l'Article 700.

Le jugement rendu vaut titre exécutoire, et permet donc de rentrer dans son argent en demandant au Tribunal d'Instance de bien vouloir procéder à une saisie arrêt sur les salaires de l'intéressé. Si celui-ci vit d'escroqueries et qu'il n'a pas d'employeur vous avez perdu votre argent et une demi journée de travail, quand ce n'est pas toute une journée, consacrée à l'audience.

Convoqué à 9 heures du matin votre affaire peut très bien être appelée en fin d'après-midi, et vous constaterez par vous même à quel point les Tribunaux sont engorgés, débordés!

Je suis désolé de décevoir ainsi les victimes de ces personnes malhonnêtes, mais le travail considérable des Tribunaux aujourd'hui, est une triste réalité, par manque de moyens humains,magistrats, greffiers, personnels...
shaolintao
C'est donc exactement ce qu'il rique de se passer avec Mr Henry, il connait les rouages AHMA.

J'espère franchement que ça s'arrangera pour Robin, mais je n'y crois pas trop.

Pendant ce temps cette grosse merde fait fructifier le capital, ça me rend dingue, j'ai envie de le découper avec un de mes sabres, et oui moi aussi j'ai des couilles petit Henry

Très très petit par l'esprit, d'ailleurs, surtout quand on ne se sent plus pisser et qu'on fait de la merde

EDIT : et d'ailleurs, à force de faire de la merde, tu seras grillé, faudra passer à autre chose
shaolintao
Ba ça arrive, cette histoire commence à m'énerver
Et si le mec a soit disant des couilles et qu'une parole, et bien il n'a qu'à honorer cette dernière
ce qui est dû est dû
Robin68
C'est un menteur et un manipulateur. Il n'a ni parole ni honneur.
Agent_Gibs
Le mec apparemment il a quand même été jusqu'à piquer des switch de pelle.

shaolintao
Robin68 a écrit :
C'est un menteur et un manipulateur. Il n'a ni parole ni honneur.

+1 et je compatis

De toute manière, il a fait son beurre et va surement passer maintenant à autre chose.
Dorénavant, le but est d'alerter nos amis guitaristes pour que cette enflure ne les arnaque pas : d'ailleurs, s'il a d'autres annonces il faut les faire supprimer, à moins que le petit monsieur daigne finalement envoyer la dite guitare
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
Ca c'était avant.
Maintenant il envoie rien ou un potard....

Désolé Robin, mais ces posts serviront probablement à d'autre, sauf si un jour il m'arnaque, ça sera sa dernière...
Robin68
shaolintao a écrit :
Dorénavant, le but est d'alerter nos amis guitaristes pour que cette enflure ne les arnaque pas : d'ailleurs, s'il a d'autres annonces il faut les faire supprimer, à moins que le petit monsieur daigne finalement envoyer la dite guitare

Vous pourrez le retrouver sur fb et d'autres sites sous les pseudos de Frankus premier / Kus / Frankus / Frank-Henry.

Apparemment c'est un habitué des sales coups. Étonnant qu'il continu et que personne l'ai encore balancé. Tout Pigalle est au courant...Il a peut être la nostalgie de la prison..
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Ca c'était avant.
Maintenant il lenvoie rien ou un potard....
Mais il partage sa passion Le henry, il te fait faire une pelle en kit, bon faut pas etre pressé.
Ca me fait penser au mec qui a recu une pierre à la place de sa pelle
Un caillou bordel
shaolintao
Ouais il t'envoies surtout un papier calque, une vieille couv' de vintage mag' et tu dessines ta pelle toi même

EDIT : SAM master
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Ouais il t'envoies surtout un papier calque, une vieille couv' de vintage mag' et tu dessines ta pelle toi même

EDIT : SAM master

Georges_Orwell
Robin68 a écrit :
Il a peut être la nostalgie de la prison..

Possible et s'il a pas de thune, pas de boulot, retourner là bas lui permettrait de vivre sa retraite peinard
Mais s'il veut y rester longtemps, il faut vraiment qu'il fasse le con et pas des arnaques à 700€...
La Guerre c'est la Paix...
Robin68
Le mec se la joue "le parrain" mais c'est juste un petit escroc minable. Et je lacherai de toute façon pas l'affaire. Je vais tout faire pour qu'il ne nuise plus à personne.
Robin68
J'aurai normalement bientôt des nouvelles...normalement..Je vous tiendrai informés.

En ce moment sur bla bla et guitare...