Hello tout le monde !
Je fais le constat depuis quelques temps, que lorsque je cherche une référence sur Google, il y a de grandes chances qu'Amazon apparaisse dans les annonces de début, au même titre que Thomann, Woodbrass, etc...
Idem sur audiofanzine d'ailleurs.
J'avais déjà constaté par le passé que l'on y trouvait du matos, mais en y regardant de plus près, on commence vraiment à trouver pas mal de choix, notamment au niveau des effets.
De plus, il s'agit bien de produits vendus par Amazon et non des vendeurs tiers passant par le site.
Les prix sont en général alignés sur les plus bas constatés, et ouverts au prime.
Il semble donc que cette plateforme se montre plus agressive que par le passé sur le secteur, et dans ce cas ça ne sent pas bon à mon sens pour les autres.
En effet, à titre personnel, une commande via le net, c'est la recherche du meilleur prix, et d'une livraison rapide, sinon je vais en magasin, et en l'état Amazon est imbattable.
Je ne sais pas si vous avez constaté cela également, et quel est vôtre avis sur cette nouvelle possibilité d'offre ?