Adresse d'un magasin à Tokyo ?

vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 17 Juil 2007, 11:35
Bonjour
Un ami à la possibilité de se rendre bientôt au Japon et je me demande si je ne pourrais pas lui confier la mission d'acheter une j custom pour moi... D'où mon souci, quelqu'un connait-il l'adresse d'un grand magasin de musique à Tokyo, qui serait de ce fait susceptible d'avoir un large choix de j custom ? D'avance merci !
LG
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 17 Juil 2007, 11:59
va au Tokyo Hotel ... haha

ps : dsl :p
vai4
  • vai4
  • Publié par
    vai4
    le 17 Juil 2007, 12:01
Roooohhh, c'est pas bien brillant
  • Publié par
    Cherry
    le 17 Juil 2007, 12:39
"Shimokura Gakki " =)
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 17 Juil 2007, 13:02
Cherry a écrit :
"Shimokura Gakki " =)

sa rime avec sushi... ok je m'en vais lol
vai4
  • vai4
  • Publié par
    vai4
    le 17 Juil 2007, 14:13
Cherry a écrit :
"Shimokura Gakki " =)

Je viens de trouver le site sur google, bon bien sur je me suis paumé dans la navigation tu crois que je pourrais trouver mon bonheur la bas? Sinon, quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un ikebe-gakki à Tokyo ?
rüleskiller
Ben va voir sur leur site il y a forcement une addresse dessus en tout cas quel chance d'aller a tokyo rhooo et Symph0 c'est lourd a force tu sais
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
vai4
  • vai4
  • Publié par
    vai4
    le 17 Juil 2007, 14:34
En fait la plupart des infos sont en japonais, donc j'arrive pas à m'y retrouver. Pour l'instant je n'ai pas encore déniché leur adresse en anglais..
Ah, je viens de trouver sur sevenstring, si ca peut servir à quelqu'un :
RIYO-TSUJI / INTERNATIONAL SALES
IKEBE MUSICAL INSTRUMENTS STORE CO.,LTD
72,KANDA SAKUMAGASHI,CHIYODAKU,TOKYO,
101-0026 JAPAN
Phone 81-3-3862-1450
Fax 81-3-3861-6190
  • Publié par
    popss
    le 17 Juil 2007, 17:52
Il y a pas mal de magasins dans le quartier "Shibuya" de Tokyo: Ikebe, Ishibashi, music land key ..
C'est assez proche de la station de metro JR (la Yamanote line) de shibuya.
Si je me souviens bien pour aller chez Ikebe quand on est dans la station JR, il faut sortir du coté opposé a la place Hachiko (tres connue).
Par contre je sais pas si ils ont la guitare que tu souhaites...
Sinon des magasins Ishibashi, il y en a un presque dans chaque quartier
Bilbo15
Salut à tous,

Je rebondis sur ce sujet. Je vais aller au Japon fin avril pour 3 semaines (yyyeeeeeeppppiiiiiii!!!!) et je pensais sérieusement à me ramener une petite guitoune souvenir de là bas. Je chercherais donc un bon magasin d'occaz sur Tokyo (je peux pas me trimbaler la gratte pendant 3 semaines) qui fasse du Greco/Tokai/Burny/Navigator des 80s.
Est ce que vous pensez que ça sera possible de voir avec eux pour limiter la facture pour ne pas se faire assassiner par les douanes?

Tiens tant que j'y suis. Y a des festivals de musique à cette époque? Ca pourrait être fun de se faire un pti concert!!!

Merci
Tom Taylor
Bilbo15 a écrit :
Salut à tous,

Je rebondis sur ce sujet. Je vais aller au Japon fin avril pour 3 semaines (yyyeeeeeeppppiiiiiii!!!!) et je pensais sérieusement à me ramener une petite guitoune souvenir de là bas. Je chercherais donc un bon magasin d'occaz sur Tokyo (je peux pas me trimbaler la gratte pendant 3 semaines) qui fasse du Greco/Tokai/Burny/Navigator des 80s.
Est ce que vous pensez que ça sera possible de voir avec eux pour limiter la facture pour ne pas se faire assassiner par les douanes?

Tiens tant que j'y suis. Y a des festivals de musique à cette époque? Ca pourrait être fun de se faire un pti concert!!!

Merci

Je ne peux pas te renseigner concernant les mags de musique mais quelle chance tu as de partir la bas...tu verras c'est incroyable, tokyo c'est un manga geant....j'etais parti en 2007 2 semaines et ca etait vraiment inoubliable!!! Profites!!!
MIA WALLACE
tu trouveras ton bonheur à Shibuya
par contre c'est bien latin de vouloir bidouiller une facture , pas tellement japonais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tom Taylor
MIA WALLACE a écrit :
par contre c'est bien latin de vouloir bidouiller une facture , pas tellement japonais

Oui ca c'est clair!!!! Le japonais n'est pas "malhonnete", c'est un deshonneur pour eux
Bilbo15
MIA WALLACE a écrit :

C'est pour ça que je n'y vais que pour les vacances!

En ce moment sur bla bla et guitare...