gautama a écrit :
BASSE FENDER SQUIER 77 commandée le 8 décembre 2014 avec un délai de livraison indiqué de 7 à 10 jours. Le 20 décembre, j'apprends en téléphonant qu'une livraison de Fender est prévue en début de semaine suivante sans garantir la livraison pour Noël. Contrariant puisqu'il s'agissait d'un cadeau ... Sauf que le 5 janvier, nous je n'ai toujours rien et AUCUNE INFORMATION DE VOTRE PART ce qui est totalement inacceptable après pratiquement un mois d'attente.
En appelant le service client, le "conseiller" m'affirme que Fender serait "en rupture de stock" en Europe, qu'il ne peut pas nous donner de délai pour la livraison et n'a aucune solution à proposer... Très pro, très commercial... NON SEULEMENT ON NE NOUS INFORME PAS MAIS EN PLUS ON NE S'EXCUSE MEME PAS... Le motif invoqué est étrange quand on sait que cette même basse est disponible immédiatement chez plusieurs de vos concurrents comme Thomann et Michenaud... Au terme d'un échange plutôt vif, le "conseiller" finit par dire qu'il est "content de ne plus m'avoir comme clients".
Une seule conclusion à tirer de tout cela: commande annulée et bien sûr nous ne passerons plus jamais par Woodbrass à l'avenir vu le manque de compétence et de professionnalisme.