Bonjour,
Dans un premier temps, nous voulions vous présenter nos excuses pour notre long silence et renouvelons celles-ci en direction de Gautama.
Nous nous permettons ce jour de nous joindre à votre thread à titre de droit de réponse et afin de donner des précisions qui vous permettrons de vous faire votre propre avis sur nos services.
Afin d’expliquer la raison des ruptures de stock soudaines, nous vous informons que la mise à jour de l'état de nos stocks se faisant avec un léger décalage, dans certains cas une vente précédente peut entraîner une rupture de stock momentanée sur un produit. Nous travaillons actuellement à l’amélioration de cette situation et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de permettre à nos clients de pouvoir agir en cas de retard lié à une rupture stock, nous leur transmettons un message informant du délai d’attente donné par le fournisseur, ainsi que les coordonnées du service compétant en cas de modification à opérer sur la commande. Nous vous informons que notre service clients est à votre écoute au 02 40 38 50 50 depuis la France, au 0033 2 40 38 50 50 depuis l’international et vous pouvez demander à tout moment la modification de votre commande en transmettant un message à infowb@woodbrass.com
Depuis la publication du premier message, nous avons fait évoluer nos méthodes et actuellement nous disposons d’un score de confiance de 8.7/10 sur le site indépendant :
https://fr.trustpilot.com/revi(...)s.com
Cordialement,
Team Woodbrass