Achat en ligne sur woodbrass non fiable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hmm… j'ai bien envie de taxer ce topic de parler de foutaises infondées…
Je te prierais donc de mieux mesurer te propos à l'avenir.
Bonjour Micmacfr ! Bonne année ! On a du mal à sortir du réveillon ?
fab974
  • fab974
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  • #18
  • Publié par
    fab974
    le 06 Janv 2015, 22:05
micmacfr a écrit :
Je te prierais donc de mieux mesurer te propos à l'avenir.

Proprio de Woodbrass ?
stege106
-woodbrass t'a fait louper tes cadeaux de fin d'année, faut aller chez euroguitar, ils ont toujours les décos de Noël , si ça peut te consoler un petit peu

deadproz
Tout à fait, Woodmachin n'est pas en forme ces temps-ci, ils ont surement des problèmes de personnels, leur drh a fait un burnout mi-décembre car le comptable s'est pendu à son tiroir suite à une relation ambigu avec une commerciale de chez Fender...

Michel P.
Service Commercial
Euroguitar

Bonjour,

Dans un premier temps, nous voulions vous présenter nos excuses pour notre long silence et renouvelons celles-ci en direction de Gautama.
Nous nous permettons ce jour de nous joindre à votre thread à titre de droit de réponse et afin de donner des précisions qui vous permettrons de vous faire votre propre avis sur nos services.
Afin d’expliquer la raison des ruptures de stock soudaines, nous vous informons que la mise à jour de l'état de nos stocks se faisant avec un léger décalage, dans certains cas une vente précédente peut entraîner une rupture de stock momentanée sur un produit. Nous travaillons actuellement à l’amélioration de cette situation et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de permettre à nos clients de pouvoir agir en cas de retard lié à une rupture stock, nous leur transmettons un message informant du délai d’attente donné par le fournisseur, ainsi que les coordonnées du service compétant en cas de modification à opérer sur la commande. Nous vous informons que notre service clients est à votre écoute au 02 40 38 50 50 depuis la France, au 0033 2 40 38 50 50 depuis l’international et vous pouvez demander à tout moment la modification de votre commande en transmettant un message à infowb@woodbrass.com
Depuis la publication du premier message, nous avons fait évoluer nos méthodes et actuellement nous disposons d’un score de confiance de 8.7/10 sur le site indépendant :

https://fr.trustpilot.com/revi(...)s.com

Cordialement,
Team Woodbrass
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    perl
    le 13 Janv 2016, 15:33
.

On voit souvent wood intervenir sur G.com ( souvent pour se "défendre" d'ailleurs ..)


Pas trop vu Toto .... hummm ....


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour perl,

Nous notons que vous semblez avoir copié/collé votre post initial sur différents sujets auxquels nous avions pris part et nous nous permettons donc de vous répondre une nouvelle fois sur ce sujet.

"Les forums sont des espaces d'échange où tout internaute est en droit de participer et de s' exprimer librement, sur tous les sujets lui tenant à cœur.
Guitariste.com étant un site dédié aux musiciens et Woodbrass.com y étant régulièrement cité, notre présence nous semble donc légitime.
Nous vous informons que le but de nos interventions est d'apporter des précisions, une aide si le besoin s'en fait sentir et surtout rester à l'écoute de nos clients.
La raison d'être de la réponse tardive à ce thread était de mettre en avant les évolutions que nous avons mises en place depuis 2008 et en aucun cas, un moyen de nous dédouaner concernant nos responsabilités.
Vous remarquerez en parcourant nos réponses récentes que nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et agissons en conséquence lorsque notre responsabilité est engagée.
Concernant les actions de nos concurrents, nous ne pouvons nous exprimer en leur nom mais vous assurons que chez Woodbrass.com, nous voulons rester proche de notre clientèle afin de répondre au mieux aux besoin de celle ci."

Cordialement,
Team Woodbrass

En ce moment sur bla bla et guitare...