Je suis ecoeure ...
J'hesitai a acheter en ligne, mais apres avoir vu que Woodbrass etait dans la liste des magasins connus sur guitariste.com et entendu des spots radio, je me suis dit que c'etais serieux, j'ai meme pas pense a lire le forum ...
Commande passee fin Aout et a ce jour je n'ai toujours pas l'instrument dans mes mains. Entre autres joyeusetes: des retards a n'en pas finir, lorsqu'elle est finalement en stock, ils l'expedient dans un simple carton alors qu'elle devait etre dans un etui rigide, resultat elle arrive en miette, reexpedition vers eux pour qu'ils m'en renvoient une autre, retard, retard, retard, ... On est en Decembre, je n'ai toujours rien, pas non plus de date de livraison ... Les deux premiers cheques de mon paiement en trois fois ont bien ete encaisses eux, pas de retard pour ca ...
Ils me proposent juste de me la reexpedier sans etui mais mieux emballee, mais je veux pas, j'ai vu le resultat. Je viens de demander le remboursement aujourd'hui apres avoir atteint le ras le bol general. Je n'ai pas encore de nouvelles de leur part ...
J'ai fait une petite page qui retrace l'historique de ma commande et qui raconte avec un peu plus de details, j'espere que ca pourra servir d'experience a des gens qui hesitent encore et qui risque de prendre un bon gros coup de stress et de bien perdre leur temps.
http://www.poolp.org/~gilles/w(...).html
Gilles