Etonnant (pour ne pas dire plus) de la part de Woodbrass
Les retours d'expériences sont plutôt bons d'habitude avec eux.
Après, c'est sûr que ça paraissait un peu énorme comme réduction de prix et ils se sont probablement plantés : ils voulaient passer le prix à 75 % du prix de départ et non pas le réduire de 75 %. Mais dans ce genre de cas, avec une logique de "bon commerçant", quand on affiche un prix, on le respecte même si on s'est plantés et qu'on bouffe sa marge au passage. C'est d'ailleurs le premier retour que tu as eu, ça me paraissait fair de leur part.
J'ai eu le même genre d'échanges avec Thomann (évoqué ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html) et ils m'ont finalement bien fait le prix affiché initialement. Certes, les montants n'étaient pas du tout les mêmes, mais c'est une question de principe.
Je trouve qu'il aurait était beaucoup plus diplomatique de leur part de te rappeler pour te prévenir qu'ils annuleraient parce que c'était une erreur en s'excusant au passage et en te proposant un bon d'achat ou qqc dans ce genre...
Mais te faire mariner pour ensuite annuler la commande sans explications, là je suis vraiment déçu...
P.S. : j'ai déjà été chez eux plusieurs fois pour acheter du matos et les vendeurs en boutique sont plutôt cools en général.