la batterie !! j'adore ca mais j'ai choisi la gratte paske ca faisait moins de bruit , c'est moins chiant a transporter etc ... je sais c'est nul mais bon ...
d'ailleurs ce soir j'ai vu derek roddy a marseille (avec hate eternal) et ca m'a calmé
la batterie !! j'adore ca mais j'ai choisi la gratte paske ca faisait moins de bruit , c'est moins chiant a transporter etc ... je sais c'est nul mais bon ...
d'ailleurs ce soir j'ai vu derek roddy a marseille (avec hate eternal) et ca m'a calmé
pour ma part je jou également d ela baterie , de la absse et du piano.
Mais mon niveau piano nest pas tres elevé en comparaison dun pianiste , alros moi jaurais bien aimé maitriser un piano seulement je crois que c encore plus de dicipline de travail qun gratteux pour avoir un pire niveau.
je me suis mis au Stick Chapman
Mais j'aimerais em mettre vraiement à la basse et au piano !!! Mon travail d'indépendance au stick peu me servir pour la basse et le piano je n'ai pas vraiement à tout réapprendre, ce n'est pas comme si je me mettais au sax !
J'aurais aimé faire du saxo je trouve ça excellent !
J'ai une basse et une batterie chez moi mais j'en joue comme un pied. J'aurais vraiment bien aimé savoir très bien joué du sax'.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"