A pars la gratte ... quel instrument auriez vous aimé jouer

Timothée
alors ... quel est l'instrument (a pars la gratte donc) que vous auriez aimé maitriser vraiment
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Janv 2004, 02:42
Ben, je vais me mettre au piano sous peu, et j'aimerais bien maitriser l'harmonica !
Fier d'être médiocre, Penta power.
hemiplegist
bah... la batterie...évidemment
pour me défouleeeer !!!!

ahh pardon c'est l'heure de mes cachets...

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Philou38
Ben j'ai commence par le violon...puis la gratte.

Maintenant, je tenterais bien le piano ! Mais un piano ca coute ACHEMENT plus cher qu'une gratte
Yngwie forever.
sebrom24
la batterie !! j'adore ca mais j'ai choisi la gratte paske ca faisait moins de bruit , c'est moins chiant a transporter etc ... je sais c'est nul mais bon ...
d'ailleurs ce soir j'ai vu derek roddy a marseille (avec hate eternal) et ca m'a calmé
hemiplegist
deathcorpse a écrit :
la batterie !! j'adore ca mais j'ai choisi la gratte paske ca faisait moins de bruit , c'est moins chiant a transporter etc ... je sais c'est nul mais bon ...
d'ailleurs ce soir j'ai vu derek roddy a marseille (avec hate eternal) et ca m'a calmé

>> tu m'étonnes !! idem, à Paris =
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
VAiHalen
pour ma part je jou également d ela baterie , de la absse et du piano.

Mais mon niveau piano nest pas tres elevé en comparaison dun pianiste , alros moi jaurais bien aimé maitriser un piano seulement je crois que c encore plus de dicipline de travail qun gratteux pour avoir un pire niveau.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 29 Janv 2004, 09:10
je me suis mis au Stick Chapman
Mais j'aimerais em mettre vraiement à la basse et au piano !!! Mon travail d'indépendance au stick peu me servir pour la basse et le piano je n'ai pas vraiement à tout réapprendre, ce n'est pas comme si je me mettais au sax !
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 29 Janv 2004, 09:19
Du B3... mais c'était pas dans la liste
eclectik
Le piano, parce que "avec les filles ca donne un succes fou , fouuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu" :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
McColson
J'aurais aimé faire du saxo je trouve ça excellent !
J'ai une basse et une batterie chez moi mais j'en joue comme un pied. J'aurais vraiment bien aimé savoir très bien joué du sax'.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
molodoi
Saxo
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 10:50
le piano, j'aurais pas du arrêter et je recommencerais quand je serais jouer de la gratte. La Basse me tente bien aussi.
Keep yourself alive
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 29 Janv 2004, 10:57
y'en a plein que j'aimerais essayé ou maitrisé : basse ,batterie ,violon et ocarina

++

En ce moment sur bla bla et guitare...