11 septembre

riffman
  • Publié par
    riffman
    le 12 Sep 2003, 19:20
bon bah ct y'a 2 ans hier et j'espere que vous vous etes tous souvenus de l'horreur que ce fut et qu'il faut que jamais ca se reproduise!! donc ma femme et moi en signe de deuil on a allumé des bougies et rien fait de la soiree en memoire des victimes! je sais c p'tet con mais bon..
lalimacefolle
Avant toute chose, quoi que vous disiez, que ce sujet reste respectueux des victimes... Pas de place à polémique ici...
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 12 Sep 2003, 19:23
oui, d'ailleurs marcaut a fait une superbe impro dramatique sur ce sujet dans le dernier défi
god is a rocker
Et pour l'anniversaire du genocide Armenien (1 million et demi de morts), on ne fait rien?

J'ai envie de vous demander de faire preuve de discernement un peu, c'est pas parce qu'il s'agit de l'occident qu'il faut faire plus de foin de quelques milliers de morts (c'est deja beaucoup hein, comme l'a dit lalimace, je respecte les victimes) que pour 1,5 millions d'un genocide qui n'a meme JAMAIS ETE RECONNU.
Apres, si vous ouvrez le dernier national geographic, vous trouverez un reportage edifiant sur les 27 MILLIONS D'ESCLAVES, dans notre monde actuel (france comprise, ne vous voilez pas la face), est-ce qu'on allume des bougies pour eux?
Non.
Effectivement, il faut respecter les victimes des attantats du 11 septembre, mais il faut respecter toutes les autres victimes de carnages humains, et tous les etres VIVANTS considerés moins bien que des animaux.

Alors arretez un peu...
Yoko-Shio-Gatame
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 12 Sep 2003, 19:37
god is a rocker a écrit :
Et pour l'anniversaire du genocide Armenien (1 million et demi de morts), on ne fait rien?

J'ai envie de vous demander de faire preuve de discernement un peu, c'est pas parce qu'il s'agit de l'occident qu'il faut faire plus de foin de quelques milliers de morts (c'est deja beaucoup hein, comme l'a dit lalimace, je respecte les victimes) que pour 1,5 millions d'un genocide qui n'a meme JAMAIS ETE RECONNU.
Apres, si vous ouvrez le dernier national geographic, vous trouverez un reportage edifiant sur les 27 MILLIONS D'ESCLAVES, dans notre monde actuel (france comprise, ne vous voilez pas la face), est-ce qu'on allume des bougies pour eux?
Non.
Effectivement, il faut respecter les victimes des attantats du 11 septembre, mais il faut respecter toutes les autres victimes de carnages humains, et tous les etres VIVANTS considerés moins bien que des animaux.

Alors arretez un peu...

d'accord mais qui a inventé le big mac ce sont les armeniens peut etre ?
god is a rocker
riffman a écrit :

Non.

Alors arretez un peu...

d'accord mais qui a inventé le big mac ce sont les armeniens peut etre ?

Ca me fait vraiment pas rire .
Yoko-Shio-Gatame
l'enzym
  • l'enzym
  • Publié par
    l'enzym
    le 12 Sep 2003, 19:38
oui mais tous le monde sait que les américains c'est les gentils!!
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 12 Sep 2003, 19:47
remarquez j'peux toujours me rabattre sur le giant de chez quick! bon ouais t'as raison giar allez vous faire foutre les ricains!!
lalimacefolle
mon premier post a été clair. Si ça part en vrille, on clique...

Il y a des génocides tous les jours, le premier étant sans doute le fait que l'OMC a interdit jusqu'a peu l'usage de médicaments génériques pour soigner les malades du sida en Afrique...
N'empeche que celui ci a été télévise, et marquera les esprits comme le tournant d'une époque... Ce n'est pas le nombre de victimes (3801 je crois) mais l'impact qu'elles ont eu sur les pays du nord en général.
l'enzym
  • l'enzym
riffman a écrit :
remarquez j'peux toujours me rabattre sur le giant de chez quick! bon ouais t'as raison giar allez vous faire foutre les ricains!!

Et les donuts alors??! tu peux pas dire ca Riffman, désolé...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Chaque jours des milliers de personnes (surtout des enfants) meurent dans le monde victimes du libéralisme occidentale... Je respecte les victimes des attentats du 11 septembre, mais quand on me balance çà à la tête, je ne peux m'empêcher de penser aux causes premières, le colonialisme notament, l'argent, la mondialisation...
Une pensée pour les gens qui ne sont pas nés dans le bon émisphère...
god is a rocker
DAVIKEN a écrit :
Chaque jours des milliers de personnes (surtout des enfants) meurent dans le monde victimes du libéralisme occidentale... Je respecte les victimes des attentats du 11 septembre, mais quand on me balance çà à la tête, je ne peux m'empêcher de penser aux causes premières, le colonialisme notament, l'argent, la mondialisation...

Amen !
Yoko-Shio-Gatame
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 12 Sep 2003, 20:03
combien de morts de la canicule en france ?
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
god is a rocker
Greg-B a écrit :
combien de morts de la canicule en france ?

La c'est different, ca n'est pas la folie humaine qui a tué ces pauvres vieux...
Yoko-Shio-Gatame
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
DAVIKEN a écrit :

Amen !

C'est tout ce que tu peux en dire, remarques c'est bien çà te fais tjs un post en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...