11 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
god is a rocker a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Chaque jours des milliers de personnes (surtout des enfants) meurent dans le monde victimes du libéralisme occidentale... Je respecte les victimes des attentats du 11 septembre, mais quand on me balance çà à la tête, je ne peux m'empêcher de penser aux causes premières, le colonialisme notament, l'argent, la mondialisation...
Une pensée pour les gens qui ne sont pas nés dans le bon émisphère...

Amen !

C'est tout ce que tu peux en dire, remarques c'est bien çà te fais tjs un post en plus
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 12 Sep 2003, 20:59
god is a rocker a écrit :
Greg-B a écrit :
combien de morts de la canicule en france ?

La c'est different, ca n'est pas la folie humaine qui a tué ces pauvres vieux...

ca me fait marrer ce terme generique "la folie humaine", ca fait limite discours miss france non ? faut voir un peu plus loin je pense, mais c'est un autre debat.

ce que je voulais dire avec le post sur la canicule, c'est que plus de 10000 personnes sont mortes, c'est vraiment con, personne n'en a rien a cirer et surtout pas la communaute internationale...alors bush et son empire des mes deux, tu penses bien que ca me laisse froid...mais la je fais mon vieux anar

bon vas y lalimace, ferme moi ce topic
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
lalimacefolle
Pour l'instant ça reste courtois et "modéré" ce qui est trés cool.
La phrase "pour ceux qui ne sont pas nés dans le bon hémisphere" est trés juste... Pas de raison de cliquer là
Invité
  • Invité
J'en ai rien à foutre, ce post pu !!!
Invité
  • Invité
god is a rocker
Lalimace, desolé, mais je vais faire offense a ta moderation .

Roz, degage, tu n'amuses que toi, et encore, et tu fais chier tout le reste...
Yoko-Shio-Gatame
Invité
  • Invité
Si tu regardes bien y'a un mec qui saute sur la droite !!!...bon allez, tchao les hippies !!!
Et je respecte tout autant que vous les victimes...

En ce moment sur bla bla et guitare...