Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Doudou1743 a écrit :
nan serieusement fo arreter de citer c joey jardison travis baker david silveria etc.. paske a coté ils arrivent meme pa a la chevi de steeve gadd dave weckl vinnie colaiuta dennis chambers greg bissonnet ya ossi lé jazzman andré ceccarelli gene krupa qqui é mor lionel hampton et lui osii é mor eu c lé plu reconnu et de plus ne vené pa dire que le metal é le style le plu dificile a la batterie c le jazz le funk tt ca si vou croyé que c métaleu i on le groove dun steeve gad ou autre... aller salut

Déjat dit...

PS : Jordisson est quand même meilleur en métal que tes Jazzman (que je vénère). Chacun son style mais bon on va pas le répèter mille fois...
Nicolaas
Doudou1743 a écrit :
nan serieusement fo arreter de citer c joey jardison travis baker david silveria etc.. paske a coté ils arrivent meme pa a la chevi de steeve gadd dave weckl vinnie colaiuta dennis chambers greg bissonnet ya ossi lé jazzman andré ceccarelli gene krupa qqui é mor lionel hampton et lui osii é mor eu c lé plu reconnu et de plus ne vené pa dire que le metal é le style le plu dificile a la batterie c le jazz le funk tt ca si vou croyé que c métaleu i on le groove dun steeve gad ou autre... aller salut

Faudra que tu me dise comment tu as pu obtenir ton brevet de Français toi surtout pour la partie rédaction
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Doudou1743
jlai pa eu celui de fr mai g eu 38/40 en math donc jmen foutai, et concernant la redaction jlai pa faite, javai mon brevet d'office et ca menmerdai, les math c un jeu donc une ptite heure de jeu c sympa mai c pas ca le pb
le pb c que les metaleu ils utilise des doubles, triple voire quadruple pedale et les gens sont impressionné alors que ca fai horrible alors tout le monde pense que c des ouf[/quote]
monstawild
Doudou1743 a écrit :
jlai pa eu celui de fr mai g eu 38/40 en math donc jmen foutai, et concernant la redaction jlai pa faite, javai mon brevet d'office et ca menmerdai, les math c un jeu donc une ptite heure de jeu c sympa mai c pas ca le pb
le pb c que les metaleu ils utilise des doubles, triple voire quadruple pedale et les gens sont impressionné alors que ca fai horrible alors tout le monde pense que c des ouf
[/quote]

qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse non?

dirk verbeuren, raymond herrera, chris khontos, josh freeze, Adrian Erlandsson (aie aie aie les changements toutes les 20 secondes, j'adore), John B, Dave Lombardo, Daniel Erlandson, Dave Chavarri, Dave Mc Clain, Fotis Benardo, Igor Cavalera (traumatisé par Arise)...

j'ai du en oublier, et des tres bons, mais dans ma liste ya des brutes épaisses comme des techniciens...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
SonataCeltica
Yoshiki (X Japan)
Mike Portnoy (Dream Theater,Liquid Tension Experiment,TransAtlantic)
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Juin 2005, 00:10
Ian Paice (Deep Purple) !!!!
  • Publié par
    Kleim
    le 29 Juin 2005, 00:35
travis barker (blink 182) et richard (anciennement batteur de telephone,Jean louis aubert actuellement).
Nicolaas
Orpheus a écrit :
Moi j'aime bien Roger Taylor (Queen) pour sa musicalité, son efficacité et son côté rock'n'roll, mais aussi Dave Grohl (Nirvana) pour son son puissant et efficace. L'album Nevermind est super pour ça (...notamment).

+1 je suis d'accord avec toi
Nicolaas
Doudou1743 a écrit :
le pb c que les metaleu ils utilise des doubles, triple voire quadruple pedale et les gens sont impressionné alors que ca fai horrible alors tout le monde pense que c des ouf

Moi je l'ai aussi d'office mon brevet et le français c'était le plus dur des 3 épreuves je trouve (16,6 de moyenne )

Sinon je suis d'accord avec toi rien ne vaut une bonne vielle pédale^^
lovebuzz
Pour moi le meilleur c'est John Bonham !!
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Toxic65
  • Toxic65
Toxic65 a écrit :
Benjamin95 a écrit :
Moi j'en ai deux que je ne vois pas vraiment cité par tout le monde ce qui m'etonne car ce sont vraiment des tueurs il sont meme reconnus par beaucoup de zicos:

- Jeff Porcaro celui de toto qui le meilleur de son style.

- et Dave Grohl qui est tres fort dans son style, mais c'est vrai que c'est difficile de juger car chaques batteur a sa personnalisation et son genre.

Nan, le VRAI batteur de Toto c'était Simmon Phillips, qui était un vrai génie...
Il est malheureusement partit trop tôt

Rectification.

Tu avais raison, le batteur de Toto a l'époque de "Rosana" c'était bien le grand Jeff Porcaro.

Autant pour moi...
Envust
  • Envust
bruce willis...
Toxic65
  • Toxic65
JeremX a écrit :
bruce willis...

Envust
  • Envust
Toxic65 a écrit :
JeremX a écrit :
bruce willis...

jeff porcaro...

bruce willis...

Allez continuez !!

De toute façon vu le topic on peu se le permettre !

En ce moment sur autre / communauté...