Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
pour moi dans l'ordre de preference :

-Richard Christy .
-Tony royster
-Pete sandoval (commando)
thomas667
Pour moi , les batteurs respectifs de :

LED ZEPPELIN

SYSTEM OF A DOWN

the JIMI HENDRIX EXPERIENCE

et bien sur , le meilleur

celui de KYO ( trop fort il joue a une main ) non je deconne , je me casse ... mais pour les 3 premiers , je maintiens

Ciao
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Juin 2005, 21:05
Citation:
-Tony royster

Putain oui le petit tony royster junior c'est une bete! et il a la chance de jouer avec dennis chambers. j'ai un solo de lui mais c que audio c'est pas une video mais j'aimerais bien voir ce petit gars jouer.
Bersërkîer
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
-Tony royster

Putain oui le petit tony royster junior c'est une bete! et il a la chance de jouer avec dennis chambers. j'ai un solo de lui mais c que audio c'est pas une video mais j'aimerais bien voir ce petit gars jouer.

J'en ai deux .
Une avec lui agé de 12 ans je dis bien 12 ans j'ai bavé tellement ma gueule etait grande ouverte et dieu sait le nombre de batteur que j'ai vu (bon pas beaucoup mais les plus connus )
jimmypage02
ben pour moi le meilleur de tous c est John Bonham!!! ----> Moby Dick au Royal albert hall 1970... avec sa petite batterie et sa simple pedal avec laniere en cuire il fais des miracles!!
Essayer de matter ce solo c est dingue, il est sur le DVD1 du dernier DVD de Led Zep..
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
=Gypsy=
jaime bien mike portnoy aussi et il a p*tain d'arsenal surout
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
warznok
travis barker
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Juin 2005, 18:49
Citation:
ben pour moi le meilleur de tous c est John Bonham!!! ----> Moby Dick au Royal albert hall 1970... avec sa petite batterie et sa simple pedal avec laniere en cuire il fais des miracles!!
Essayer de matter ce solo c est dingue, il est sur le DVD1 du dernier DVD de Led Zep..

Et dazed and confused sur "how the west was won" à un moment ça part en funk je pige toujours pas ce qu'il tape bonham. monstrueux! et sur le DVD "the song remains the same" a la fin de dazed and confused je croyais que l'image etait accéléré et en fait non lol! hallucinant ce gars là! moby dick dans "the song remains the same" c'est pas mal aussi quoi. d'ailleurs à un moment on voit son fils jason qui joue, il doit avoir à peine 5 ans, il fait tourner ses baguettes tout en jouant à l'aise. c'est wooww!
Orpheus
Moi j'aime bien Roger Taylor (Queen) pour sa musicalité, son efficacité et son côté rock'n'roll, mais aussi Dave Grohl (Nirvana) pour son son puissant et efficace. L'album Nevermind est super pour ça (...notamment).
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
jimmypage02
dave grohl a le logo de john bonham tatoué sur son bras...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Doudou1743
jaime bien pierre laurent pinat... il est paas mal ds le jazz..; ccoté orchestre charly ya Sousssan i est bon et Labib
Bersërkîer
un p"tit up pour richard christy et pete sandovale respectivement chuck schuldiner sur sound of persevenrence et control denied et l'autre de morbid angel tt les albums
Doudou1743
nan serieusement fo arreter de citer c joey jardison travis baker david silveria etc.. paske a coté ils arrivent meme pa a la chevi de steeve gadd dave weckl vinnie colaiuta dennis chambers greg bissonnet ya ossi lé jazzman andré ceccarelli gene krupa qqui é mor lionel hampton et lui osii é mor eu c lé plu reconnu et de plus ne vené pa dire que le metal é le style le plu dificile a la batterie c le jazz le funk tt ca si vou croyé que c métaleu i on le groove dun steeve gad ou autre... aller salut
=Gypsy=
et toi coté orthographe t'arrive pas a la cheville de ma ptite cousine de 5 ans jai capté que la moitié de ce que t'as ecris !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Al Miquiztli
aller! A vue de nez, 40 fautes d'orthographe en cinq lignes....
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Doudou1743 a écrit :
nan serieusement fo arreter de citer c joey jardison travis baker david silveria etc.. paske a coté ils arrivent meme pa a la chevi de steeve gadd dave weckl vinnie colaiuta dennis chambers greg bissonnet ya ossi lé jazzman andré ceccarelli gene krupa qqui é mor lionel hampton et lui osii é mor eu c lé plu reconnu et de plus ne vené pa dire que le metal é le style le plu dificile a la batterie c le jazz le funk tt ca si vou croyé que c métaleu i on le groove dun steeve gad ou autre... aller salut

Déjat dit...

PS : Jordisson est quand même meilleur en métal que tes Jazzman (que je vénère). Chacun son style mais bon on va pas le répèter mille fois...

En ce moment sur autre / communauté...