Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Sauvez les blagues, mangez Alec :mdr:
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
J'adore le jeu de :
ETN, AqME
dans un tout autre style :
Matt Tong, Bloc Party, pour son jeu vachement énergique il est génial
et :
John Dolmayan, System of a down
Hara-Kiri
1-Dave Grohl ( Freak Baby,Scream,Nirvana,Foo Fighters,)
2-Lars Ulrich (Metallica)
3-Nick Mason(Pink FLoyd)
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 09 Juil 2005, 14:32
Mike Portnoy,Thomas Lang, André Ceccarelli, Lars Ulrich....
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Envust
  • Envust
Non moi je préfere Lans Amstrong... pour son jeux de jambes

HannibAlan
Dans les batteurs metal (style que j'écoute principalement), j'ferais pour le moment ce p'tit classement là :
1 - Mike Portnoy (Dream-Theater)
2 - Aquiles Priester (Angra)
3 - Nicholas Barker (ex-Dimmu Borgir, ex-Cradle Of Filth, Old Man's Child)
4 - Dirk Bruinenberg (ex-Adagio, Rondat, Elegy)
5 - Yanic Bercier (Quo Vadis)
6 - Raymond Herrera (Fear Factory)
7 - Joey Jordison (Slipknot)
8 - Jason Rullo (Symphony X)
9 - Lars Ulrich (Metallica)
10 - John Dolmayan (System Of A Down)
11 - Alex Holtzwarth (Rhapsody, Dol' Ammad)
12 - Nicko McBrain (Iron Maiden)

Sinon, en parfois meilleur (enfin façon de parler) mais dans un autre style : Steve Smith, Dave Weckl, Thomas Lang (le meilleur de tous aurais-je envie de dire...?), Virgil Donati...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
cookie munster
Je comprendrai jamais pourquoi autant de gens mettent lars ulrich dans leurs batteurs preferes. Au dela du metal ou pas metal, j'ai du mal a saisir en quoi lars parmi les autres batteurs metal est si adule, alors que pour moi il a rien invente et a toujours eu un son de merde.... Mais ca n'engage que moi bien entendu.
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
HannibAlan
cookie munster a écrit :
Je comprendrai jamais pourquoi autant de gens mettent lars ulrich dans leurs batteurs preferes. Au dela du metal ou pas metal, j'ai du mal a saisir en quoi lars parmi les autres batteurs metal est si adule, alors que pour moi il a rien invente et a toujours eu un son de merde.... Mais ca n'engage que moi bien entendu.

Je trouve que Lars Ulrich a un jeu unique. Pour moi je pense que c'est plus le coté nostalagique qui me faity bien l'aimé. Et je trouve que si il a apporté l'envie a beaucoup de jeunes personnes l'envie de faire de la batterie. C'est clair qu'objectivement il n'est pas forcément le meilleur techniquement (même si je le répête, il a vraiment son propre jeu), mais subjectivement je pense que du fait que son groupe ait fortement participé à la démocratisation du metal, il a du coup apporté et influencé au départ beaucoup de batteurs. Mais c'est effectivment je pense quelque part un concours de circonstance, si il était né 20 ans plus tard, il est tout à fait possible qu'il soit passé plus inaperçu...Donc ouais pour ma part c'est la "nostalgie" qui me fait bien l'aimer...Pour ce qui est du son ça dépend : pour les vieux albums ok, mais le fait que se soit vieux justement n'aide pas, par contre par exemple dans s&m, j'adore son son, notament ses grosses caisses. Pour saint-anger c'est différent, c'est un son voulu pour un effet recherché...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Envust
  • Envust
Pour réagir à ton post, je trouve que le son de Lars dans Master of pupets et The Black Album est énorme (comme les albums d'ailleur).
Pour S&M : Splendide.
Pour St Anger : Moisi du cul J'imagine qu'il cherchais quelques chose de précis, je doute qu'il l'est trouvé

Bien sûr c'est mon point de vue, et les autres je ne les ais jamais écouté.

Je trouve qu'en ce moment, Lars Ulrich se "laisse aller", comme beaucoup de batteur.
On dirais qu'il ne touche plus sa drums que pour aller sur scene, résultat : il en chie, et sa se vois
cookie munster
Non, mais meme sans rentrer dans la polemique st anger (le grand debat de la batterie metal; des deux dernieres annees ), tu prends and justice for all, je trouve que le son de la batterie est pourri ! pareil pour les deux premiers. Apres dans le black album son son est cool ! Bien rock comme il faut. Et il a pas trop vieilli pour un album qui a maintenant plus de dix ans.

Mais bon apres le cote personnel de son jeu je le cherche encore. Pour moi dans les batteurs metal de son epoque c'est surement pas le plus interessant (sans parler de technique). Mais ca n'engage que moi.
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
HannibAlan
JeremX a écrit :
Pour réagir à ton post, je trouve que le son de Lars dans Master of pupets et The Black Album est énorme (comme les albums d'ailleur).

Poru le black ok, pour master bof, je le trouve aussi mauvais ce son que pr kil 'em all ride the lghtening et and justice for all...

JeremX a écrit :
Pour St Anger : Moisi du cul J'imagine qu'il cherchais quelques chose de précis, je doute qu'il l'est trouvé

Pour cet album là, moi je trouve que ça va bien avec le reste.

JeremX a écrit :
Je trouve qu'en ce moment, Lars Ulrich se "laisse aller", comme beaucoup de batteur.
On dirais qu'il ne touche plus sa drums que pour aller sur scene, résultat : il en chie, et sa se vois

notament dans les roulements de grosse caisse, où de plus en plus de passages de Metallica où ils étaient nécessaires sont passés à la trappe Dommage, d'autant plus que dans les années 90 il apportait au contraire plus de chose en live que dans les morceaux studio, et là c'est l'inverse...
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 15 Juil 2005, 22:26
Felix Bohnke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Band1:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Envust
  • Envust
Bozo_drums a écrit :
Buddy Rich?
Steve Gadd?
David Silveria?

Pour David Silveria (Korn), pour moi, c'est comme Lars Ulrich, ils déchiraient dans les années 90, et maintenant, ils ne valent pas plus que sa. (quand je vois certains live de Korn, je me dis que Silveria aussi ne touche plus sa drums)

En ce moment sur autre / communauté...