Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Se genre de topic est interminable...

Apres 200 pages, on aura toujours la meme chose.

ouais, c'est vrai, ca devient chiant à force....surtout ceux qui ne lisent pas les pages précédentes....

Non ca devient pas chiant... C'est chiant !

On se croirais en cours de récré dans une ecole primaire.

Enfin bref.
De grâce !
Benjamin95 a écrit :
Dave Grohl qui est tres fort dans son style, mais c'est vrai que c'est difficile de juger car chaques batteur a sa personnalisation et son genre.

Dave Grohl très fort? On parle bien du même, celui avec un pif bizarre?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
zorglub2a
Je ne sais s'il a été cité mais faites un tour sur la musique de Joe Zawinul et de son batteur PAO SERRI vous seriez impressionés
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 12 Juin 2005, 16:54
De grâce ! a écrit :
Benjamin95 a écrit :
Dave Grohl qui est tres fort dans son style, mais c'est vrai que c'est difficile de juger car chaques batteur a sa personnalisation et son genre.

Celui de Nirvana...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
De grâce !
DM3 a écrit :
De grâce ! a écrit :
Benjamin95 a écrit :

Celui de Nirvana...

ben ouais. Il assure OK, mais de là à dire qu'il est très bon...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Juin 2005, 01:46
Si, si, Dave Grohl est un excellent batteur. Pas un technicien extraordinaire mais côté energie, y a pas photo. Des mecs avec une frappe aussi massive, ça ne court pas les rues. Cherche une vidéo et tu verra tout de suite ce que je veux dire. Y a clairement un Bonzo derrière tout ça. J'irais même jusqu'à dire que sans lui, nirvana n'aurait peut-être jamais eu cette notoriété même s'il a fait des choses plus interessantes en terme de jeu.
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Benjamin95 a écrit :
Moi j'en ai deux que je ne vois pas vraiment cité par tout le monde ce qui m'etonne car ce sont vraiment des tueurs il sont meme reconnus par beaucoup de zicos:

- Jeff Porcaro celui de toto qui le meilleur de son style.

- et Dave Grohl qui est tres fort dans son style, mais c'est vrai que c'est difficile de juger car chaques batteur a sa personnalisation et son genre.

Nan, le VRAI batteur de Toto c'était Simmon Phillips, qui était un vrai génie...
Il est malheureusement partit trop tôt
Nicolaas
Ce qui est pas mal quand on lit ce topic c'est qu'on remarque que l'on a presque tous des goûts différents en terme de batteur(Certains aiments ce qui vont vite, d'autre ce qui ont du feeling, de la technique...)et en fait on remarque qu'il n'y a pas de meilleur batteur au monde car ils ont tous leur style et donc ils ne sont pas classables dans un classement des meilleurs(sauf si il y a certains critères comme vitesse etc...)
Voilà j'ai voulu faire une chtite conclusion
Sur ceux ++ all
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
ExtremBeaver
Bobby Jarzonbek pour un style incroyable et une precision de fou

Martin Lopez pour ses breaks subtils

Ben oué des batteur de metal...

sinon y a aussi Brad Wilk de RATM, bon groove avec la basse. Vinnie Paul, pour son style de gros Texan fini au Jack Daniels, j'adore ! Dans un autre style ya Jojo Mayer parce qu'il pine Bonham avec sa grosse caisse (j'aime bien Led Zep et je suis resté sur le cul en voyant le solo de Moby Dick sur le DVD) et Morgan Ågren pour sa polyvalence (voir la vidéo sur le site, il joue avec le guitariste de Meshuggah et après avec des types dont j'ignore le nom)
Et en parlant de Meshuggah, je ne peux pas ne pas citer Tomas Haake, parce que faut quand meme etre un veau pour suivre Meshuggah !
Voilà l'avis d'un petit con de bassiste qui a rien a dire sur les batteurs..
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Le mien pare qu'il est vraiment trop *** . Nan moi j'aime bien le jeu du batteur de system of a down
  • Publié par
    cotti
    le 15 Juin 2005, 22:18
ben moi j'dirais derrek roddy (hate eternal,nile) et edgar de disgorge (mexique) des vrai tueurs et de vrai brute!
De grâce !
ds9 a écrit :
Si, si, Dave Grohl est un excellent batteur. Pas un technicien extraordinaire mais côté energie, y a pas photo.

Je crois qu'on est pas d'accord sur un seul truc : la définition d'un excellent batteur.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Juin 2005, 20:11
Putain hier soir je suis allé voir un concert de jazz y avait a la basse DI PIAZZA, a la gratte Jean Marie Ecay , au piano Meddy gerville (un pianiste d'ici , la Reunion) et a la batterie Horacio Hernandez ! putain il est impressionant! quel feeling, quel technique, quel batteur quoi! vous le connaissez ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Juin 2005, 20:15
Lars Ulrich, John Bonham ou encore Matt Sorum! (Guns N' Roses - Velvet Revolver)
Bersërkîer
pour moi dans l'ordre de preference :

-Richard Christy .
-Tony royster
-Pete sandoval (commando)

En ce moment sur autre / communauté...