Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
bateurfou a écrit :
le seul batteur vraiment mauvais qui est "legerement connu" du moins par les médias ces le mec de KYO !!! raaah je le supporte pas avec sa tête de play boy et ces aparitions dans batteur mag sa me file la nausée

on aime bien les descendre ces ptit d'jeuns de Kyo, c'est pas mon trip non + car ptet trop ado mais en attendant il est riche et a du succés aupres des filles
bateurfou
oué.....mais j'aimerais pas être a sa palce lol parce que il a bo avoir du succèes auprès des fille ya quand même pas mal de monde qui l'aime pas !

pis j'ai pas a me pleindre du coté des fillles :p

et plus tard je serais célèbre aussi et riche NA
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
le rockeur fou
le batteur des Who ( et en plus il envoit son matos en orbite a la fin des concerts )
KING OF WHA WHA !!!!!
Holydrag
le rockeur fou a écrit :
le batteur des Who ( et en plus il envoit son matos en orbite a la fin des concerts )

Ouais Keith Moon était un monstre de touché et de feeling... Un batteur mythique a mon sens au meme rang que Bonham et Ginger Baker.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
De grâce !
bateurfou a écrit :
oué ! mais y'aura toujours des mauvaise langues pour dire n'importe quoi ! puis si tu le trouve pas bon, pourquoi t'es pas a sa place pour jouer ?

totalement idiot comme remarque. C'est comme si je te demandais de remplacer le batteur de Kyo..
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
rollingrock a écrit :
santana.nana a écrit :
moi je dirais Ian Paice(deep purple) et Chris Slade(ancien ac/dc)

Chirs slade n'a meme pas fait d'album avec AC/DC, pendant qu'il enregistrait phil rudd c'est pointé et il ont viré chris slade.

Bien sur il a fait des concert mais se n'était jamais ses morceau.

Mais j'adore Ian Paice.

pour avoir été remplacé par Phil Rudd, il devait pas être bon. Parce que Phil Rudd...

Ah bon!
d'ou tu tiens des anneries pareilles?

Regarde le live a Donington et tu me diras si il est vraiment naz.
c'est un batteur tres pro qui a jouer dans pas mal de formation

Si un batteur est bon juste chez lui, ça ne m'intéresse pas... j'ai vu le live à Donington , et il faut croire que c'est une question d'appréciation, parce que je ne vois rien d'exceptionnel...
d'abord, j'aime pas trop ACDC... j'ai le droit, non?
bateurfou
oué ta le droit, lol c'est pas parce que certaine personne aime un groupe que les autres doivent forcément l'aimer ! perso je suis pas fan d'ac/dc a part quelques tubes, mais je confirme le batteur est bon, puis la pas besoin de le prouver !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
santana.nana
degrace a écrit :
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
rollingrock a écrit :
santana.nana a écrit :

Chirs slade n'a meme pas fait d'album avec AC/DC, pendant qu'il enregistrait phil rudd c'est pointé et il ont viré chris slade.

Mais j'adore Ian Paice.

pour avoir été remplacé par Phil Rudd, il devait pas être bon. Parce que Phil Rudd...

Ah bon!

Si un batteur est bon juste chez lui, ça ne m'intéresse pas... j'ai vu le live à Donington , et il faut croire que c'est une question d'appréciation, parce que je ne vois rien d'exceptionnel...

mais c'est trop droit on a pas dit le contraire!!
t'as pas trop compris je crois!
Pour dire que Chris Slade est pas bon c'est que tu dois être un gros prétencieux! arrête de te la jouer et regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle.

Et pis j'ai jamais dit qu'il fait qqchose d'exceptionnela Donington mais ca se voit que c'est un pro et qu'il tiens la route avec une bonne endurance
De grâce !
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
rollingrock a écrit :
santana.nana a écrit :

Mais j'adore Ian Paice.

Ah bon!

Pour dire que Chris Slade est pas bon c'est que tu dois être un gros prétencieux! arrête de te la jouer et regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle.

j'ai pas dit qu'il était pas bon, gros c** ! Et déjà c'était très calme avant que tu arrives alors n'inverse pas les rôles...
pourquoi tu parles de prétention? Je suis même pas batteur. Et c'est moi qui comprends pas?
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Fév 2005, 13:29
santana.nana a écrit :

regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle.

c'est pas le groupe qui fait le batteur
exemple: def lepard, groupe culte de la nwobhm durant les 80's, avec un batteur qui n'avait qu'un bras, et un jeu on ne peut + limité.
c'est carré, mais c'est tt, et c'est valable pour des tonnes de batteurs.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
santana.nana
degrace a écrit :
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
santana.nana a écrit :
degrace a écrit :
rollingrock a écrit :
santana.nana a écrit :

Mais j'adore Ian Paice.

Ah bon!

j'ai pas dit qu'il était pas bon, gros c** ! Et déjà c'était très calme avant que tu arrives alors n'inverse pas les rôles...
pourquoi tu parles de prétention? Je suis même pas batteur. Et c'est moi qui comprends pas?

ah bon? et qu'as tu dis ici... je dois être aveugle en plus devant un écran
Citation:

excuse moi mais relis tes phrases alors de 1.
De 2 tu m'insultes pas!! j'ai dit que tu étais prétentieux pour dire des choses pareilles je t'ai pas insulter de c** comme tu l'as fait.

retourne jouer aux lego je crois que c'est mieux pour toi
santana.nana
bruitanche a écrit :
santana.nana a écrit :

regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle.

c'est pas le groupe qui fait le batteur
exemple: def lepard, groupe culte de la nwobhm durant les 80's, avec un batteur qui n'avait qu'un bras, et un jeu on ne peut + limité.
c'est carré, mais c'est tt, et c'est valable pour des tonnes de batteurs.

heu...
C'est pas le batteur qui fait le groupe, c'est pas le bassiste c'est pas le chanteur c'est pas le claviériste! etc pq pas non plus
Ca veut pa dire grand chose ce que tu dis.
c'est l'ensemble qui donne quelques chose point final.
D'ailleurs c'est un peu pour ca qu'on jous en groupe.

Si tu dis c'est pas le batteur qui fait le groupe dans un forum de batteur je sais pas comment certains vont le prendre.
Mais évite de mettre tout les batteurs dans le meme sac style c'est valable pour des tonnes.
Inversément pour des guitaristes alors...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Fév 2005, 16:39
santana.nana a écrit :

heu...
C'est pas le batteur qui fait le groupe, c'est pas le bassiste c'est pas le chanteur c'est pas le claviériste! etc pq pas non plus
Ca veut pa dire grand chose ce que tu dis.

je vais formuler mon idée de façon + explicite.
quand tu dis :regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle. , ça sous entend, à mons que je ne me trompe que la qualité et la renommée du groupe est fonction de laqualité et de la renommée du batteur.

or, je te précise, qu'avec les arguments que tu avances, c'est à dire, et je te cite "c'est un pro et qu'il tiens la route avec une bonne endurance", bah ça ne fait rien d'exceptionnel. c'st le minimum que l'on demande à un batteur, en tt cas en rock.
il est pro, il est endurant, mais ça n'a aucun rapport avec son CV au sein de divers groupes, fussent ils tous aussi merveilleux et cultes les uns que les autres, donc donner comme argument la liste des groupes dans lequel le batteur a officié ne mene nulle part.

encore un exemple: the cure, c'est un groupe culte, pourtant le batteur (des débuts) était une pine, et un exemple de faiblesse en live.

Citation:
c'est l'ensemble qui donne quelques chose point final.
D'ailleurs c'est un peu pour ca qu'on jous en groupe.

cf ci dessus

Citation:
Si tu dis c'est pas le batteur qui fait le groupe dans un forum de batteur je sais pas comment certains vont le prendre.

HS

Citation:
Mais évite de mettre tout les batteurs dans le meme sac style c'est valable pour des tonnes.

si tu me dis que le batteur en question est fantastique mais que tu n'avance seulement qu'il est pro et endurant, bah oui, désolé, mais des batteur comme ça, il y en a beaucoup.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
santana.nana
Citation:
quand tu dis :regarde plutot les formations qu'il a intégrer apres on en reparle. , ça sous entend, à mons que je ne me trompe que la qualité et la renommée du groupe est fonction de laqualité et de la renommée du batteur.

or, je te précise, qu'avec les arguments que tu avances, c'est à dire, et je te cite "c'est un pro et qu'il tiens la route avec une bonne endurance", bah ça ne fait rien d'exceptionnel. c'st le minimum que l'on demande à un batteur, en tt cas en rock.
il est pro, il est endurant, mais ça n'a aucun rapport avec son CV au sein de divers groupes, fussent ils tous aussi merveilleux et cultes les uns que les autres, donc donner comme argument la liste des groupes dans lequel le batteur a officié ne mene nulle part.

encore un exemple: the cure, c'est un groupe culte, pourtant le batteur (des débuts) était une pine, et un exemple de faiblesse en live.

Bon avant qu'on s'éloigne un peu trop.
je reviens encore avant puisqu'une personne sous estimais son "jeu" de batteur, et c'est a partir de la que j'ai cité certaines formations dont il a integrer.
je parle bien de Chris Slade!! pas de Ringo Starr.
Que tu me chantes que le batteur de Cure est pas si terrible même si le groupe est connu n'a rien a voir avec le suiet.
Je tenais a signaler que c'est pas rien qu'un batteur integre autant de formation.
Je sais pas si t'as entendu du Manfred Mann earth band ou succéder a Cozy Powell(si tu connais...) n'est pas une mince affaire.

Bref ca reste un tres grand et ceux qui diront le contraire sont de mauvaise foi.

Maintenant si le fait que j'ai dit "c'est un batteur tres pro qui a jouer dans pas mal de formation" qui te pose pépin ca n'arrangera rien au pb! car c'est chose vrai c'est tout. Maintenant j'ai jamais dit qu'il était exceptionnel dans TOUT les groupes! ca dépend ce qu'on lui demandais.
A mon avis on lui demandait plus dans des formations telles que MMEB.

Et pour finir tt est parti de la
Citation:

Un peu limite comme reflexion.

Citation:
si tu me dis que le batteur en question est fantastique mais que tu n'avance seulement qu'il est pro et endurant, bah oui, désolé, mais des batteur comme ça, il y en a beaucoup.

Ben ui il est fantastique, je te demande pas de l'idolatrer, mais de raisonner un peu sur le fait que c'est pas un batteur a mettre dans le même sac comme tu le dis, a mon avis si il est la c'est pas pour rien tu sais!
santana.nana a écrit :
Citation:

Bon avant qu'on s'éloigne un peu trop.
je reviens encore avant puisqu'une personne sous estimais son "jeu" de batteur, et c'est a partir de la que j'ai cité certaines formations dont il a integrer.
je parle bien de Chris Slade!! pas de Ringo Starr.
Que tu me chantes que le batteur de Cure est pas si terrible même si le groupe est connu n'a rien a voir avec le suiet.
Je tenais a signaler que c'est pas rien qu'un batteur integre autant de formation.
Je sais pas si t'as entendu du Manfred Mann earth band ou succéder a Cozy Powell(si tu connais...) n'est pas une mince affaire.

Bref ca reste un tres grand et ceux qui diront le contraire sont de mauvaise foi.

Maintenant si le fait que j'ai dit "c'est un batteur tres pro qui a jouer dans pas mal de formation" qui te pose pépin ca n'arrangera rien au pb! car c'est chose vrai c'est tout. Maintenant j'ai jamais dit qu'il était exceptionnel dans TOUT les groupes! ca dépend ce qu'on lui demandais.
A mon avis on lui demandait plus dans des formations telles que MMEB.

Et pour finir tt est parti de la
Citation:

Un peu limite comme reflexion.

Citation:

Ben ui il est fantastique, je te demande pas de l'idolatrer, mais de raisonner un peu sur le fait que c'est pas un batteur a mettre dans le même sac comme tu le dis, a mon avis si il est la c'est pas pour rien tu sais!

ben désolé mais je suis assez d'accord avec bruitanche. Etre régulier et endurant c'est bien le minimum qu'on demande à un batteur !
Et si phil Rudd est excellent batteur, alors tous les batteurs sont bons! ce qu'il fait c binaire au possible et tout simple. un débutant le jouerait.

En ce moment sur autre / communauté...