Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Descent a écrit :
Danny Carey de Tool qui est lui aussi monstrueux...

Dans un autre style j'apprécie beaucoup Raymond Herrera parce que ce type c'est une boite à rythmes vivante...

J'suis assez d'accord, mais il a toujours pas trouvé les toms...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
quelqu'un connait une femme batteur d'un niveau correct? Je trouve que ce serait trop la classe..
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Rock for Troll
D'un niveau correct ? La batteuse des White Stripes lol, c'est pas du grand art mais elle doit sûrement se débrouiller à côté de ce qu'elle fait avec son frère

Moi j'adore Portnoy, de toute façon dans leur style (Progressif voir même Métal) il est dur de trouver un ensemble de meilleurs musiciens que DT ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Holydrag
John Bonham ne serai ce que pour le remarque d'hendrix a Jimmy Page "votre batteur il a une castagnette a la place de la jambe"
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 29 Déc 2004, 23:21
J'aideux batteur préféré : etienne d'AqME et tony royster .mais une préférence pr le batteur d'AqME car il a un bon son pdt les concert j'ai alluciné pdt le concert a beavais en novembre il a tapé une impro il a un rythme bien a lui ki sonne vraiment bien c t vraiment posé comme rythme jai trop apréçié .Mais sinon le tony il est super bon ,jallucine ce kil fai avec ses membre a 12 ans.
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 30 Déc 2004, 14:57
Holydrag a écrit :
John Bonham ne serai ce que pour le remarque d'hendrix a Jimmy Page "votre batteur il a une castagnette a la place de la jambe"

he he, bien ça j'avais jamais su, sacré Jimi et Jimmy !
zorglub28
Le batteur de Iron butterfly !!!!!!!!!!!!!! le solo de batterie de "in a gadda da vida " !!!!!!!!!!!! Quelqu'un connait son nom, le cd est chez mes parents ??
guitariste de chambre avec du matos de stade
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 30 Déc 2004, 20:06
Tagada a écrit :
Chalie Watts
Matt Sorum
Le batteur de Prince mais connais pas son nom...
John blackwell.jr ou quelque chose ds ce style
Youri Ligotmi
zorglub28 a écrit :
Le batteur de Iron butterfly !!!!!!!!!!!!!! le solo de batterie de "in a gadda da vida " !!!!!!!!!!!! Quelqu'un connait son nom, le cd est chez mes parents ??

Ron Bushy.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
moi c'est ... travis barker (sans deconner ^^)

les solos en plin concert c'est toujours cool
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...
twiggggggyyyyyy
Allez, je me lance: -Nick Barker(Dimmu Borgir) (des blasts impressionnants a la double pédale)
- Ginger Fish (de manson) mais quand il joue autre chose que du manson.
-Lars Ullrich (mon dieux de la batterie, j'adore son jeux tout en changement de rythmes)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Holydrag
Ah ces petits jeunes...
On voit a peines assez de Keith Moon ou de Ginger Baker alors que ces mec on été élu des dizaines de fois parmis les meilleur batteurs du monde loin devant vos as de la quintuple pédale...
Rock & Roll is not dead.

Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Janv 2005, 23:20
Holydrag a écrit :
Ah ces petits jeunes...
On voit a peines assez de Keith Moon ou de Ginger Baker alors que ces mec on été élu des dizaines de fois parmis les meilleur batteurs du monde loin devant vos as de la quintuple pédale...

ouai mais bon le monde de la batterie s'est pas arrêté quand Keith moon est mort, il y a d'autres batteurs aujourd'hui et y en aura d'autres demain qui marqueront aussi l'histoire de la musique, de plus la moyenne d'age du forum est assez basse, on peut pas demander à tous les jeunes de 18 ans d'aduler un dieu de la batterie mort 10 ans avant leur naissance

enfin bon, c'est toujours bien de conaitre les grands classiques
b@tteur de 3ème zone ...
IamBroken
Pour moi, ça serait Mike Portnoy, pour sa diversité (voui c'est pas très original), et Martin Lopez (Opeth), qui je trouve a vraiment un jeu très riche.
Holydrag
Fre@k a écrit :

ouai mais bon le monde de la batterie s'est pas arrêté quand Keith moon est mort, il y a d'autres batteurs aujourd'hui et y en aura d'autres demain qui marqueront aussi l'histoire de la musique, de plus la moyenne d'age du forum est assez basse, on peut pas demander à tous les jeunes de 18 ans d'aduler un dieu de la batterie mort 10 ans avant leur naissance

enfin bon, c'est toujours bien de conaitre les grands classiques

Bah y'a des dizaines de personnes ici qui adulent Jimi Hendrix alors qu'il est mort il y a 35 ans alors je vois pas pourquoi on pourrait pas autant connaitre ces batteurs mythiques qui ont veritablement marqué la musique, a moins que les jeunes batteurs ici aient moins d'ouverture d'esprit que les guitaristes :p. Il y a peut être d'autres batteurs aujourd'hui mais des meilleurs, ca m'etonnerai
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur autre / communauté...