Holydrag a écrit :
Fre@k a écrit :
ouai mais bon le monde de la batterie s'est pas arrêté quand Keith moon est mort, il y a d'autres batteurs aujourd'hui et y en aura d'autres demain qui marqueront aussi l'histoire de la musique, de plus la moyenne d'age du forum est assez basse, on peut pas demander à tous les jeunes de 18 ans d'aduler un dieu de la batterie mort 10 ans avant leur naissance
enfin bon, c'est toujours bien de conaitre les grands classiques
Bah y'a des dizaines de personnes ici qui adulent Jimi Hendrix alors qu'il est mort il y a 35 ans alors je vois pas pourquoi on pourrait pas autant connaitre ces batteurs mythiques qui ont veritablement marqué la musique
oulala ! sacrilège je n'écoute pas de hendrix !! ... y a des dizaines de guitaristes sur ce forum qui en ont strictement rien à péter de Hendrix, je pense pas que ça en fasse des parias...
Y a des tones d'autres guitaristes intéressant et tout aussi talentueux qui ont existé
avant et
après ce bonhomme, après je remets pas en cause la notoriété de hendrix, hein ?
Holydrag a écrit :
a moins que les jeunes batteurs ici aient moins d'ouverture d'esprit que les guitaristes :p.
j'imagine que c'est de l'humour ...
Holydrag a écrit :
Il y a peut être d'autres batteurs aujourd'hui mais des meilleurs, ca m'etonnerai
bah écoute ici on parle de batteur préférés et pas du
"meilleur batteur du monde de tous les temps et que je préfère parce que c'est le meilleur pis y en aura jamais de meilleur d'abord". donc je trouve ton post de base assez prétentieux, désolé
b@tteur de 3ème zone ...