Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Fre@k a écrit :

ouai mais bon le monde de la batterie s'est pas arrêté quand Keith moon est mort, il y a d'autres batteurs aujourd'hui et y en aura d'autres demain qui marqueront aussi l'histoire de la musique, de plus la moyenne d'age du forum est assez basse, on peut pas demander à tous les jeunes de 18 ans d'aduler un dieu de la batterie mort 10 ans avant leur naissance

enfin bon, c'est toujours bien de conaitre les grands classiques

Bah y'a des dizaines de personnes ici qui adulent Jimi Hendrix alors qu'il est mort il y a 35 ans alors je vois pas pourquoi on pourrait pas autant connaitre ces batteurs mythiques qui ont veritablement marqué la musique, a moins que les jeunes batteurs ici aient moins d'ouverture d'esprit que les guitaristes :p. Il y a peut être d'autres batteurs aujourd'hui mais des meilleurs, ca m'etonnerai
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Janv 2005, 09:38
Holydrag a écrit :
Fre@k a écrit :

ouai mais bon le monde de la batterie s'est pas arrêté quand Keith moon est mort, il y a d'autres batteurs aujourd'hui et y en aura d'autres demain qui marqueront aussi l'histoire de la musique, de plus la moyenne d'age du forum est assez basse, on peut pas demander à tous les jeunes de 18 ans d'aduler un dieu de la batterie mort 10 ans avant leur naissance

enfin bon, c'est toujours bien de conaitre les grands classiques

Bah y'a des dizaines de personnes ici qui adulent Jimi Hendrix alors qu'il est mort il y a 35 ans alors je vois pas pourquoi on pourrait pas autant connaitre ces batteurs mythiques qui ont veritablement marqué la musique

oulala ! sacrilège je n'écoute pas de hendrix !! ... y a des dizaines de guitaristes sur ce forum qui en ont strictement rien à péter de Hendrix, je pense pas que ça en fasse des parias...
Y a des tones d'autres guitaristes intéressant et tout aussi talentueux qui ont existé avant et après ce bonhomme, après je remets pas en cause la notoriété de hendrix, hein ?

Holydrag a écrit :

a moins que les jeunes batteurs ici aient moins d'ouverture d'esprit que les guitaristes :p.

j'imagine que c'est de l'humour ...

Holydrag a écrit :

Il y a peut être d'autres batteurs aujourd'hui mais des meilleurs, ca m'etonnerai

bah écoute ici on parle de batteur préférés et pas du "meilleur batteur du monde de tous les temps et que je préfère parce que c'est le meilleur pis y en aura jamais de meilleur d'abord". donc je trouve ton post de base assez prétentieux, désolé
b@tteur de 3ème zone ...
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 04 Janv 2005, 21:19
Bon , desolée mais je connais pas tout les noms et je met pas dans l'ordre de préférence!
-Keith Moon
-le batteur de Jeff Buckley
-le batteur de Jimi Hendrix(honte à moi , je me rapelle plus de son nom)
-Charlie Watts(normale les Stones c'est mon groupe préférée)
-Dave Grolle(vraiment vite fait)
-Chad Smith
et dautres moins important mais ceux la c'est mais préférée!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Etienne3
Oui mais certains "préfèrent" un batteur parce qu'il est dans leur groupe préféré! XD Moi par exemple, un moment j'adulais les Red Hot Chili Peppers... Et ben pendant un moment, j'aurais dit que Chad Smith était le meilleur batteur du monde!! (il a un groove mais bon) Biensûr, c'était avant de découvrir Led Zeppelin et John Bonham.... Parce que jai découvert un autre niveau de jeu! Voilà juste pour dire aux gens d'éciter de choisir un batteur pas pour lui mas pour son groupe! Par exemple: Blink j'aime pas beaucoup, mais il faut avouer que Travis est excellent! Cream non plus je connais pas! Par contre, je dois avouer que là, mon batteur préféré est aussi membre de mon groupe préféré... Mais bon, on sait tous pourquoi...

Edit: MDR penant que j'écrivais quelqu'un a mis Chad Smith MDRRRRRR
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Janv 2005, 22:19
Etienne3 a écrit :
Voilà juste pour dire aux gens d'éciter de choisir un batteur pas pour lui mas pour son groupe!

je comprend pas ce que tu dis
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
Etienne3 a écrit :
Oui mais certains "préfèrent" un batteur parce qu'il est dans leur groupe préféré! XD Moi par exemple, un moment j'adulais les Red Hot Chili Peppers... Et ben pendant un moment, j'aurais dit que Chad Smith était le meilleur batteur du monde!! (il a un groove mais bon) Biensûr, c'était avant de découvrir Led Zeppelin et John Bonham.... Parce que jai découvert un autre niveau de jeu! Voilà juste pour dire aux gens d'éciter de choisir un batteur pas pour lui mas pour son groupe! Par exemple: Blink j'aime pas beaucoup, mais il faut avouer que Travis est excellent! Cream non plus je connais pas! Par contre, je dois avouer que là, mon batteur préféré est aussi membre de mon groupe préféré... Mais bon, on sait tous pourquoi...

Je suis pas sur d'avoir tout compris ... pour moi un bon batteur est quelqu'un dont le jeu me touche. Comment dire ...
C'est pas le plus technique, le plus beau à voir ou que sais-je, c'est bien au dessus de ça et lié à l'expression. C'est surement une histoire de longeure d'ondes...
En tout cas, pour moi John Bonham est un de ceux qui me touchent le plus (avec d'autres). Par contre je ne pense pas avoir de "preferés", ca serait comme choisir qui j'aime le plus entre mon papa et ma maman !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
bateurfou
vive moi je suis le meilleur batteur du monde, non moi c'est dave grolh jadore son style !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Etienne3
Youri Ligotmi a écrit :
Etienne3 a écrit :

Je suis pas sur d'avoir tout compris ... pour moi un bon batteur est quelqu'un dont le jeu me touche. Comment dire ...
C'est pas le plus technique, le plus beau à voir ou que sais-je, c'est bien au dessus de ça et lié à l'expression. C'est surement une histoire de longeure d'ondes...
En tout cas, pour moi John Bonham est un de ceux qui me touchent le plus (avec d'autres). Par contre je ne pense pas avoir de "preferés", ca serait comme choisir qui j'aime le plus entre mon papa et ma maman !

Oui ce que j'ai dit ne reflétait pas du tout ce que je pensais... Ce que je pense, c'est justement que la préférence d'un batteur n'a rien à voir avec le fait qu'on pense que c'est le meilleur!

Par contre, je comprends pas: tu dis "En tout cas, pour moi John Bonham est un de ceux qui me touchent le plus", donc John Bonham (et les quelques autres) sont tes préférés! Non?
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Youri Ligotmi
Etienne3 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Etienne3 a écrit :

Oui ce que j'ai dit ne reflétait pas du tout ce que je pensais... Ce que je pense, c'est justement que la préférence d'un batteur n'a rien à voir avec le fait qu'on pense que c'est le meilleur!

Par contre, je comprends pas: tu dis "En tout cas, pour moi John Bonham est un de ceux qui me touchent le plus", donc John Bonham (et les quelques autres) sont tes préférés! Non?

Et cette fois, c'est moi qui me suis mal exprimé !
En fait je n'ai pas "un" preferé mais "des" preferés ... je ne peux pas en choisir qu'un , ni etablire d'ordre, de classsement (avec en vrac et parmis d'autres Bonham donc, Joseph Zigaboo Modeliste, Roger Hawkins, Alex Van-Halen, Buddy Rich, Bernard Purdie, Roger Taylor, Nick D'Virgilio etc...).
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 08 Janv 2005, 14:10
t'a pas fait une seule faute d'orthograple la respect (pour etienne)
b@tteur de 3ème zone ...
mr children of bodom pour son jeu a la double pédale...respect
c'est un groupe genial
De grâce !
Le premier batteur de cradle of filth est pas un pd non plus...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Youri Ligotmi
bateurfou a écrit :
DAVE GROHL !! la inventé un style a lui tout seul

Ah bon ? quel style ?
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Janv 2005, 12:06
le nirvana staaayle ! :mdr:
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...